Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 certification en langue avec relevés de notes sans ECTS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lldb13
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : Benquet
Emploi : PES en Gironde
Date d'inscription : 23/11/2011

certification en langue avec relevés de notes sans ECTS Empty
MessageSujet: certification en langue avec relevés de notes sans ECTS   certification en langue avec relevés de notes sans ECTS EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:22

Bonjour,

Je pensais ouvrir ce sujet pour recueillir les infos des uns et des autres.
Je pense que bq sont dans mon cas : c'est à dire avec un DESS ou doctorat du temps où les ECTS n'existaient pas et des notes en anglais sur les relevés de notes.
J'ai contacté le ministère qui m'a répondu qu'effectivement cela correspond à la situation exigée et qu'il m'appartenait d'envoyer mes notes au rectorat. Seulement le rectorat ne sait pas quoi en faire et ne le valide donc pas.
Je leur ai transféré mes relevés de notes, une attestation d'équivalence de ma maîtrise en crédits européens et le mail du ministère.
Et vous qui êtes dans le même cas, avez-vous des infos ?

Revenir en haut Aller en bas
Loladine
Nouveau
Loladine


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Académie de Dijon
Date d'inscription : 22/11/2011

certification en langue avec relevés de notes sans ECTS Empty
MessageSujet: Re: certification en langue avec relevés de notes sans ECTS   certification en langue avec relevés de notes sans ECTS EmptyMer 11 Jan 2012 - 15:36

Bonjour lldb13 !

Même cas que toi, j'ai passé mon diplôme lors de l'année charnière du passage du DESS au Master 2 Pro, et pas d'ECTS sur le relevé de note du module d'anglais !

J'ai donc demandé à mon responsable de Master de l'époque (qui, heureusement, s'en occupe toujours aujourd'hui) me me faire une attestation avec l'équivalent ECTS. Et il a accepté !

J'ai envoyé le tout (par mail) à l'académie de Dijon le 19 décembre, et... toujours rien... Relance ce jour, on verra bien !

Dès que j'ai un retour de leur part, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Loladine
Nouveau
Loladine


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Académie de Dijon
Date d'inscription : 22/11/2011

certification en langue avec relevés de notes sans ECTS Empty
MessageSujet: Re: certification en langue avec relevés de notes sans ECTS   certification en langue avec relevés de notes sans ECTS EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:54

Bonjour !

Donc ça y est, j'ai reçu un mail de l'académie de Dijon, ils ont validé mon équivalence CLES2 !

Youpi !!! groupwave

Toujours ça de moins à préparer !

Ils m'ont simplement demandé d'envoyer, en plus de l'attestation de mon responsable de Master, tous mes relevés de notes des 2 semestres.

Donc je pense que ça devrait être également bon pour toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





certification en langue avec relevés de notes sans ECTS Empty
MessageSujet: Re: certification en langue avec relevés de notes sans ECTS   certification en langue avec relevés de notes sans ECTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
certification en langue avec relevés de notes sans ECTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes des ecrits
» certification BEP: H-G et FRANCAIS
» certificat de langue B2
» CRPE 2011-2012 Candidat libre sur Paris/RP - Problème Certification C2i2 info
» Notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: