|
| Auteur | Message |
|---|
flora Niveau B

Nombre de messages: 4919 Age: 29 Localisation: Metz Emploi: Prof Date d'inscription: 17/05/2005
Précisions Vous êtes: prof
 | Sujet: surveiller le sujet Jeu 12 Jan - 12:01 | |
| Dès que j'écris dans un topic, automatiquement je le surveille, alors que je ne le souhaite pas ! comment faire pour désactiver ça une bonne fois pour toute. Là il faut que je clique à chaque fois pour arrêter de surveiller. Ce qui fait que je reçois pas mal de mails aussi ... merci ! |
|
 | |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame

Nombre de messages: 36675 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
 | Sujet: Re: surveiller le sujet Jeu 12 Jan - 21:36 | |
| il faut aller dans "préférences" dans ton profil et cocher la case non pour Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Forumactif a dû faire une MAJ, parce que nous on n'a rien touché, et on a été emmerdé aussi.
Désolée pour la gêne... _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|
 | |
flora Niveau B

Nombre de messages: 4919 Age: 29 Localisation: Metz Emploi: Prof Date d'inscription: 17/05/2005
 | Sujet: Re: surveiller le sujet Jeu 12 Jan - 22:27 | |
| |
|
 | |
Fata Morgana Niveau A

Nombre de messages: 13081 Age: 31 Localisation: fantasy land Emploi: accoucheuse d'esprits trolliens et docteur (Knock ou Mabuse?) Etudes, Loisirs ou Autre: machine à écrire (des articles) Date d'inscription: 09/06/2006
Précisions Vous êtes: autre
 | Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 20:42 | |
| mais ça ne fonctionne pas pour moi  |
|
 | |

Nombre de messages: 36675 Age: 28 Localisation: Dans ma ZEP... Emploi: Prof Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 20:44 | |
| ah bon ? t'as bien décoché et tout ? c'est bizarre ça !
t'as bien cliqué sur "enregistrer" après hein ??? _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
|
|
 | |
Agamemnon Niveau A

Nombre de messages: 15272 Age: 26 Localisation: Lille Emploi: Bibliothécaire d'Etat Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 20:47 | |
| Mardi ou mercredi, je ne sais plus, j'avais bien fait les changements sur mon profil, mais ça a continué toute la soirée !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 20:50 | |
| ils nous font chier forumactif avec leurs bêtises  _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
|
|
 | |
juliette Niveau D

| Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 20:50 | |
| La correction n'empêche pas la poursuite de l'alerte chez moi non plus |
|
 | |
Eva Niveau A

| Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 21:10 | |
| Idem  (mais ça a quand même ralenti le phénomène... bizarre !) |
|
 | |

| Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 21:15 | |
| faut peut-être aussi aller dans votre profil, dans "sujets surveillés" et virer lesdits sujets surveillés.
Essayez, et dites-moi. _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
|
|
 | |
Eva Niveau A

| Sujet: Re: surveiller le sujet Ven 13 Jan - 22:45 | |
| J'essaierai demain en effet ! En tout cas, je n'ai jamais autant reçu de mails de ma vie en une soirée |
|
 | |
Swoop Super Modo

| Sujet: Re: surveiller le sujet Sam 14 Jan - 15:37 | |
| C'est parce que les sujets dans lesquels vous avez postés depuis la MAJ de Forumactif sont passés en surveiller les réponses. Changer dans le profil résoud le problème pour les nouveaux sujets dans lesquels vous aller poster, pour les anciens, il faut aller en bas de page et cliquer sur Arreter de surveiller les réponses. _________________ Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis. (Antoine de Saint-Exupéry) <iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http://www.facebook.com/MatiereAReflexion" width=250; height=620; colorscheme=light; show_faces=false; border_color; stream="false"; header="false" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:250px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>
|
|
 | |
charlottesometimes Niveau A

| Sujet: Re: surveiller le sujet Sam 14 Jan - 16:17 | |
| | Emi de Cambrai a écrit: | faut peut-être aussi aller dans votre profil, dans "sujets surveillés" et virer lesdits sujets surveillés.
Essayez, et dites-moi. |
C'est ce que j'ai fait, et ça a marché |
|
 | |
|