Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gbmml
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Loire
Date d'inscription : 19/01/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 19 Jan - 14:11

Bonjour,

Heureuse Maman de 4 enfants, je suis actuellement en congé parental. Mes loulous ont 6 ans 1/2 (garçon), 5ans (fille) et 2x13 mois(2 garçons).
Ma vie professionnelle n'étant pas du tout compatible avec une famille nombreuse, je suis donc en pleine remise en question sur une future reconversion. Je suis titulaire d'un bac+2 dans le tourisme et ai passé une année à l'étranger dans le cadre d'un bac+3 non reconnu en France. J'ai appris qu'être maman de 3 enfants nous dispensait du master exigé pour passer le crpe. D'où la remise en question d'une idée qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps mais qui me paraissait jusqu'à présent trop ambitieuse pour en parler : pourquoi ne pas devenir professeur des écoles ? Je me décide donc à tenter ma chance tout en mettant tous mes chances de mon coté en préparant le concours de manière assidue. J'en suis encore à l'étape du choix de la manière de me préparer. J'ai déjà lu beaucoup de choses sur les prépas style Cned, Forprof, ... qui me semblent indispensables pour être bien préparée. Mais quel insitut ? quelles options ? quels livres . je suis ouverte à tous les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyJeu 19 Jan - 15:40

Bienvenue gbmml. flower Vous trouverez ici https://www.letrouble.net/f10-forum-crpe les réponses à vos questions. Mais j'imagine que vous y êtes déjà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: