Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ayurin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayurin
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2012

Ayurin. Empty
MessageSujet: Ayurin.   Ayurin. EmptyMer 15 Fév - 0:05

Bonsoir ! (ou bonjour)
J'ai toujours été en quelque sorte mauvaise en présentation, j'implore donc votre pitié et votre compréhension...

Commençons donc. Je me nomme sur ce forum Ayurin (Rin pour les intimes), sur d'autres forums c'est plutôt Lehn, ou encore Alenea. Je suis une ancienne gameuse repentie, une otaku reconnue, une geek en voie de rédemption et une lectrice dévouée. J'aime la pâte d'amande, les noodles(ramen) et les meringues. Je fait des arts martiaux depuis 5 années et je projette d'en faire ma vie, quoi que ce soit une sorte de projet irréalisable puisque je pratique un des seuls arts martiaux qui n'ait pas compétition. Ah, oui je suis une fille aussi, et j'ai 17 ans. Je passe mon bac cette année... Et j'espère avoir mon permis moto d'ici peu (la vie est tellement magnifique en Kawasaki *-*).

Pourquoi ce forum en particulier ?
Tout simplement pour me renseigner à propos de cours par correspondance que je pourrais suivre à propos du latin, du grec, de l'hébreu, de l'ancien français, de la littérature du Moyen-Age, et de la mythologie (lorsque je dis mythologie, je ne m’intéresse pas seulement à la gréco-romaine, mais à toutes les mythologies. Enfin c'est un détail). En fait le top serait que je puisse avoir des cours me donnant au terme de deux ou trois ans d'études (et plusieurs examens, c'est pas le monde des Bisounours) un diplôme reconnu me permettant d'enseigner ou de poursuivre des études plus poussées... Enfin, surtout un diplôme reconnu. Ne trouvant que peu d'information sur internet à propos des études de lettres, n'ayant personne pour me conseiller et ne sachant pas par quelles démarches commencer, j'ai découvert, alors que j'étais au bord des larmes (du désespoir même !) et sur le point d'abandonner, ce forum.

En résumé : Pitié, aidez-moi !
*s'incline*

~ FIN
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C



Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 04/01/2012

Ayurin. Empty
MessageSujet: Re: Ayurin.   Ayurin. EmptyJeu 16 Fév - 6:42

Ayurin a écrit:
Ne trouvant que peu d'information sur internet à propos des études de lettres, n'ayant personne pour me conseiller et ne sachant pas par quelles démarches commencer
Bonjour. En allant dans un CIO, vous trouverez les informations souhaitées!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayurin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: