Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry Warriors Icon Edition
64 € 90 €
Voir le deal

Où réviser l'interne ?

AuteurMessage
soph'
Niveau L
soph'

Féminin
Emploi : prof lettres-histoire
Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature

Où réviser l'interne ? Empty
MessageSujet: Où réviser l'interne ?   Où réviser l'interne ? EmptySam 25 Fév 2012 - 18:13

Bonjour,
J'ai découvert hier mon admissibilité à l'interne ainsi que les programmes en histoire géographie (Histoire : La France de 1789 à nos jours; Les Européens et les Amériques (début XVIème-fin XIXème); Histoire et images / Géographie : La France et ses territoires en Europe et dans le monde ; Les Suds dans la mondialisation ; Le paysage en géographie)
Je voudrai savoir si vous savez où je pourrai trouver de quoi réviser ces 6 questions ( livres sur la question, fiches sur le concours ... j'avoue n'avoir rien trouvé pour l'instant et paniquer un peu!!) car je n'ai pas de formation en histoire-géo et surtout je prépare seule ce concours.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Niveau K

Féminin

Précisions
Vous êtes:

Où réviser l'interne ? Empty
MessageSujet: Re: Où réviser l'interne ?   Où réviser l'interne ? EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:00

Bonsoir!

Comme toi je suis très surprise de mon admissibilité à ce concours... Je n'ai pas de réponse à ta question mais si je trouve des informations, je reviens vers toi très vite. En mutualisant nos informations, on sera plus efficaces!
Revenir en haut Aller en bas

Où réviser l'interne ?
Page 1 sur 1