Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ISFEC Normandie : préparation au concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pti bout'chou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2012

ISFEC Normandie : préparation au concours Empty
MessageSujet: ISFEC Normandie : préparation au concours   ISFEC Normandie : préparation au concours EmptyMer 14 Mar - 0:40

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un est inscrit ou a été inscrit à cette formation et pourrait me donner des infos sur le déroulement de celle-ci?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

ISFEC Normandie : préparation au concours Empty
MessageSujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours   ISFEC Normandie : préparation au concours EmptyMer 14 Mar - 11:05

'connais pas.
C'est un institut de formation catholique d'aprés leur site.
Le mieux, c'est de les contacter, mais biensûr, ils diront qu'ils sont les plus beaux et les meilleurs.
Un(e) normande ?
Revenir en haut Aller en bas
ISfecNormandie
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

ISFEC Normandie : préparation au concours Empty
MessageSujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours   ISFEC Normandie : préparation au concours EmptyLun 19 Mar - 9:21

pti bout'chou a écrit:
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un est inscrit ou a été inscrit à cette formation et pourrait me donner des infos sur le déroulement de celle-ci?

Merci.

Bonjour !

Je pense que nous pouvons vous répondre sur notre page officielle Facebook, si vous y avez accès ?
Nous avons sur celle-ci une forte communauté d'étudiants, d'anciens et de futurs étudiants, prêt à vous répondre.

Je vous donne l'adresse : facebook.com/IsfecNormandie

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai


Masculin
Nombre de messages : 8522
Age : 109
Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 !
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes:

ISFEC Normandie : préparation au concours Empty
MessageSujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours   ISFEC Normandie : préparation au concours EmptyLun 19 Mar - 9:26

Là ça commence à devenir du racolage pur et simple. Vous commencez à me gonfler l'ISFEC !!!
Si ça continue, je vais tous vous dégager ! Si l'ISFEC veut faire de la pub, qu'elle me contacte, je lui transmettrai les tarifs !
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouble.fr
ISfecNormandie
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012

ISFEC Normandie : préparation au concours Empty
MessageSujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours   ISFEC Normandie : préparation au concours EmptyLun 19 Mar - 9:32

Raoul de Cambrai a écrit:
Là ça commence à devenir du racolage pur et simple. Vous commencez à me gonfler l'ISFEC !!!
Si ça continue, je vais tous vous dégager ! Si l'ISFEC veut faire de la pub, qu'elle me contacte, je lui transmettrai les tarifs !

Bonjour,

Je comprend parfaitement. Nous pouvons en discuter en privé si cela vous convient le mieux.
Seulement, dans mon post de présentation, je précise bien que nous sommes ici pour discuter, même uniquement sur ce forum si cela arrange tout le monde. Après, nous avons réussi à créer une communauté sur une autre plateforme et sincèrement, tous les étudiants sont ravis d'avoir des informations venant non pas des professeurs ou directeur, mais bien des élèves.
Voilà pourquoi je me permettais.

Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISFEC Normandie : préparation au concours Empty
MessageSujet: Re: ISFEC Normandie : préparation au concours   ISFEC Normandie : préparation au concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ISFEC Normandie : préparation au concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prépa Isfec, des avis?
» preparation
» préparation CRPE
» Quelle préparation ?
» préparation FORPROF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: