Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [CAPLP] Les résultats sont là !

Aller en bas 
+6
seles
cleofee
Twist
sab251
Stressereine
rachnet22
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DerMax
Niveau H



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 14/06/2011

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 17:42

Oui je me souviens.
Je m'en doutais j'avais foiré le français qui n'était pas ma matière et que je n'avais vraiment enseigné, au total 04/20 alors que j'avais bien réussi la géo en passant le pire jour avec l'analyse du paysage (j'ai eu 12) mais je n'avais eu que 07,5 à mon dossier raep donc Sad
Revenir en haut Aller en bas
seles
Niveau M



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2012

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:30

Oui, merci Moumoune.
j'obtiens 72 points et le dernier en avait 73.5, soit 1,5 point coeff 3, dc 0,5 pt..

Je me console avec la possibilité de passer l'interne de lettres modernes ds 10 jours. J'ai plus qu'a my remettre.
Revenir en haut Aller en bas
seles
Niveau M



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/03/2012

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:33

Mais l'admissibilité était pas à 9.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:34

Pas pour le caer plp mais pour l'interne caplp
Revenir en haut Aller en bas
rachnet22
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Enseignante Lettres histoire
Date d'inscription : 30/03/2012

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 23:04

Félicitations mes loulous et tout particulièrement à sab . Désormais on correspondra pour se partager nos cours.enormes bisous et merde à tous pour la suite si suite il y a
Revenir en haut Aller en bas
sab251
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2012

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:57

Merci Rachnet,

Nous sommes sorties de la galère, enfin !!!! OK pour les échanges de cours pour ma part.

Courage à ceux qui continuent l'aventure, je répondrai sans problème aux questions si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 3:34

Bravo! N'hésitez pas à demander de l'aide pour votre année de stage maintenant et à vous inscrire sur la BDD pour vous alléger car l'année sera rude!

De gros bisous de consolation à Seles et DerMax: ne vous découragez pas!

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachnet22
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Enseignante Lettres histoire
Date d'inscription : 30/03/2012

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:41

Merci cleofee par contre pouravoir des infos sur le stage et notamment les cours continue-t-on à correspondre dans le forum PLP: concours et prof???? Je n'arrive rien à trouver sur l'organisation de l'année de stage justement....
Revenir en haut Aller en bas
rachnet22
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Enseignante Lettres histoire
Date d'inscription : 30/03/2012

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:46

dis toi que les lettres modernes c'est pour toi, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Moumoune
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/05/2011

Précisions
Vous êtes:

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:01

seles a écrit:
Oui, merci Moumoune.
j'obtiens 72 points et le dernier en avait 73.5, soit 1,5 point coeff 3, dc 0,5 pt..

Je me console avec la possibilité de passer l'interne de lettres modernes ds 10 jours. J'ai plus qu'a my remettre.

Oh oui, le CAPES c'est pour toi! Allez courage groupwave !!!
Revenir en haut Aller en bas
cleofee
Modo
Modo
cleofee


Féminin
Nombre de messages : 15372
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Prof en LP!
Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues...
Date d'inscription : 10/03/2006

Précisions
Vous êtes: prof

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:36

Oui c'est sur le PLP! Il n'y a peu d'infos parce que les modalités peuvent changer selon les académies et surtout il n'y a plus réellement d'iufm. Vous êtes dans la fosse aux lions désormais! Vous trouverez aussi de l'aide sur le forum prof (le général) puisque vous allez beaucoup discuter de gestion de classe. Pour les spécificités propres au LP, on se retrouve ici! Wink Je vous conseille de réfléchir dès à présent sur vos règles de vie de classe mais également à ce que vous voudriez aborder pour chaque niveau de classe afin d'avoir déjà une ligne directrice. Il faudra regarder l'offre BDD pour les stagiaires si vous voulez récupérer des règles de vie de classe ou des cours afin de vous en inspirer ou de vous donner le temps de souffler pour préparer d'autres cours!
Bon courage pour cette nouvelle épreuve d'endurance (avec à nouveau du stress et aucune vie sociale: vous commencez à vous y faire non?) mais c'est pour une bonne cause si c'est vraiment votre vocation! Wink

_________________


I love you Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! I love you
Revenir en haut Aller en bas
rachnet22
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Lorraine
Emploi : Enseignante Lettres histoire
Date d'inscription : 30/03/2012

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:48

Merci cleofee mais je n ai plus envie d être inscrite sur ce site. J ai eu le malheur de faire un tour du côté forum prof et j ai été glacialement accueillie comme vous pourrez vous en apercevoir en allant jeter un coup d œil. Le ton est monté et franchement la mentalité de ce forum c est peu pour moi. Je ne me suis pas laissé faire et par contre si mes propos sont allés trop loin c est avec plaisir que vous pouvez me des inscrire . Merci en tous cas au forum PLP vous êtes tous géniaux et je vous souhaite le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 41
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:44

Des bises à tous !

N'hésitez pas à venir partager vos expériences avec nous. Et puis sur la BDD vous trouverez de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CAPLP] Les résultats sont là !   [CAPLP] Les résultats sont là ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAPLP] Les résultats sont là !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAPLP Lettres-Anglais: les résultats sont en ligne
» Attente des résultats CAPLP LHI
» [CAPLP] résultats plp externe
» résultats caplp interne c'est fait
» resultats caplp lettres espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: