Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvia11
Nouveau

Féminin
Emploi: Etudiante
Etudes, Loisirs ou Autre: master enseignement caplp anglais lettres

MessageSujet: message   Mar 24 Avr - 17:21

bonjour à tous,

question bête : comment voit-on que quelqu'un nous a répondu à notre message? sans y être allé bien sûr car parfois je ne me souviens pas forcément de la page où j'ai écrit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LLL
Niveau C

MessageSujet: Re: message   Mer 25 Avr - 13:20

Vous pouvez cliquer sur 'surveiller les réponses de ce sujet' en bas de cette présente page. Il faudra ensuite aller dans votre profil pour décocher cette option. Mais cela reste imparfait, car les messages qui ne seront signalés ne vous seront pas nécessairement destinés!

Vous pouvez aussi opté, dans le profil (Profil>Préférence>Toujours m'avertir des réponses), pour qu'on vous signale les messages, mais les messages annoncés ne vous seront pas forcément destinées non plus!

Donc, il n'y a pas vraiment de solution à ce problème. Ce ne sont pas des centaines de pages tout de même. Le mieux est donc de suivre les sujets manuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1