Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 une vielle nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mim29
Niveau C
mim29


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 44
Localisation : à l'ouest
Emploi : fainéante
Date d'inscription : 01/03/2009

Précisions
Vous êtes:

une vielle nouvelle! Empty
MessageSujet: une vielle nouvelle!   une vielle nouvelle! EmptyMer 16 Mai - 8:15

bonjour!
exilée de néo, je me rends compte que je n'ai même pas fait les présentations minimales!
inscrite ici depuis 2009, je suis peu venue une ou deux fois, (juste pour demander un questionnaire de lecture! iiii ), et à l'époque je ne m"étais même pas présentée.
en même temps, je ne postais pas bcp non plus sur néo, je m'y suis mise depuis mon arrêt pour cause d'aérophagie aigue, qui a abouti à l'arrivée d'une petite pupce, et encore, je fréquentais surtout les sujets parlant couches et morve!
cela ne m'empêche pas de lire les sujets plus sérieux, mais sans poster, tant je me sens ignare parfois! Bien loin de moi les grandes théories sur l'éducation et les querelles sur tel ou tel concept ou point de grammaire. Je me contente bien modestement d'essayer d'apprendre quelque chose à mes élèves...
Sinon, je suis prof de français, 5 ans en ZEP de région parisienne, puis revenue au pays une vielle nouvelle! Produi10 depuis 2 ans, dont 1 an de tzriat et 1 an en poste fixe à 120 bornes de chez moi (j'attends donc avec impatience, mais sans grand espoir toutefois), le résultats des muts.
voilà! j'espère donc pouvoir être un peu plu assidue (le temps de prendre mes marques)!
Revenir en haut Aller en bas
http://galadriel29.canalblog.com/
Invité
Invité




une vielle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: une vielle nouvelle!   une vielle nouvelle! EmptyMer 16 Mai - 8:23

Tu vas être ravie, nous avons ici aussi notre section couches qui puent, bebes qui regurgitent, et nez qui coule du vert degueu.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Niveau M
Derborence


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Prof de lettres classiques
Etudes, Loisirs ou Autre : Montagne
Date d'inscription : 15/05/2012

une vielle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: une vielle nouvelle!   une vielle nouvelle! EmptyMer 16 Mai - 11:40

Contente de te retrouver ici, Mim !
Revenir en haut Aller en bas
mim29
Niveau C
mim29


Féminin
Nombre de messages : 2055
Age : 44
Localisation : à l'ouest
Emploi : fainéante
Date d'inscription : 01/03/2009

Précisions
Vous êtes:

une vielle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: une vielle nouvelle!   une vielle nouvelle! EmptyMer 16 Mai - 12:18

oh mais elles puent pas les couches! juste une effluve odorante qui fleure bon la campagne au printemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://galadriel29.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





une vielle nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: une vielle nouvelle!   une vielle nouvelle! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une vielle nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvelle pas tout à fait nouvelle
» Encore une nouvelle nouvelle!
» une nouvelle pas vraiment nouvelle
» Nouvelle ancienne nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: