Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et une néofragée de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sessi
Niveau M
sessi


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Japon médiéval
Emploi : LM
Etudes, Loisirs ou Autre : Bien des choses enveloppées dans un mot: vivre!
Date d'inscription : 15/05/2012

Et une néofragée de plus! Empty
MessageSujet: Et une néofragée de plus!   Et une néofragée de plus! EmptyJeu 17 Mai - 18:43

Je pose mes bagages à mon tour et vous dis bonjour à tous! Merci au forum pour son accueil en dépit des tensions qui ont pu exister autrefois (et qui résistent encore un peu parfois, si j'ai bien compris Wink ). En tout cas, je suis très contente de revoir des "visages" connus!

Le Trouble ne m'est pas tout à fait inconnu puisque je l'ai souvent lu du temps où je passais le CAPES.

Que dire? Je suis TZR en lettres modernes depuis trois ans maintenant, mais je suis dans le circuit depuis dix ans avec quelques années de contractualisations et de vacations à la clé. J'aime mon métier et j'essaie de l'exercer du mieux que je le peux au gré des réformes et des remplacements.

Côté loisirs, j'en ai beaucoup (trop?) mais s'il fallait choisir voilà ce que je dirais: je chante, beaucoup, partout, tout le temps, et à peu près de tout; j'aime aussi la danse (folk et orientale). Je suis passionnée d'aromathérapie et de slow cosmétique, passion toute récente puisque découverte l'an dernier, donc il me reste encore pas mal de choses à découvrir. Et puis l'écriture, mais ça c'est un besoin! A l'heure d'internet, je reste une épistolière invétérée (j'avais abandonné quelques années et puis...). Pas par résistance, mais parce que cela s'impose à moi comme une nécessité. Et plein d'autres choses encore!!

Sur ce, je retourne à mes copies! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Derborence
Niveau M
Derborence


Féminin
Nombre de messages : 47
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Prof de lettres classiques
Etudes, Loisirs ou Autre : Montagne
Date d'inscription : 15/05/2012

Et une néofragée de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une néofragée de plus!   Et une néofragée de plus! EmptyJeu 17 Mai - 19:31

Coucou Sessi ! Contente de te retrouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nasopi
Niveau L
Nasopi


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2012

Et une néofragée de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une néofragée de plus!   Et une néofragée de plus! EmptyVen 18 Mai - 4:50

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
sessi
Niveau M
sessi


Féminin
Nombre de messages : 45
Localisation : Japon médiéval
Emploi : LM
Etudes, Loisirs ou Autre : Bien des choses enveloppées dans un mot: vivre!
Date d'inscription : 15/05/2012

Et une néofragée de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une néofragée de plus!   Et une néofragée de plus! EmptyVen 18 Mai - 5:33

Coucou les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et une néofragée de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et une néofragée de plus!   Et une néofragée de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une néofragée de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: