Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez

1500m , 0 éliminatoire ?

AuteurMessage
maryneuh
Tout nouveau

1500m , 0 éliminatoire ? Empty
MessageSujet: 1500m , 0 éliminatoire ?   1500m , 0 éliminatoire ? EmptyMer 30 Mai - 20:59

Bonsoir à tous !

Une petite question concernant le 1500m : est-ce qu'avoir un 0 à la course (par exemple faire plus de 12minutes de course) est éliminatoire ? C'est surtout par rapport à cet article de l'arêté du 6 janvier 2010 qui me fait poser la question:

Toute note égale à 0 à l’une des épreuves des concours prévus à l’article 1er du présent arrêté est éliminatoire. Sous réserve des dispositions particulières relatives à la prestation physique de l’épreuve d’éducation physique et sportive prévues à l’annexe I, lorsqu’une épreuve des concours prévus à l’article 1er du présent arrêté comporte plusieurs parties, toute note égale à 0 obtenue à l’une ou l’autre des parties est éliminatoire.

"Une épreuve qui comporte plusieurs parties" est-ce que course et entretien ce sont deux parties distinctes ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agamemnon
Niveau A
Agamemnon

Masculin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: 1500m , 0 éliminatoire ?   1500m , 0 éliminatoire ? EmptyMer 30 Mai - 21:20

Lis bien la fin de la phrase : "toute note égale à 0 obtenue à l'une ou l'autre" : si tu as 0 à l'une des deux, ou aux deux, c'est éliminatoire.
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah

Féminin

MessageSujet: Re: 1500m , 0 éliminatoire ?   1500m , 0 éliminatoire ? EmptyJeu 31 Mai - 10:53

hello,

Qu'est ce qu'il t'arrive, tu penses dépasser ce temps?

Je pensais comme toi que pour le sport, il y avait la course et l'entretien qui donnent une seule note. Mais à vrai dire je ne suis pas encore aux oraux, je prépare l'écrit, alors je ne sais pas à quelle matière est rattaché les sport.

Comme en français hist géo, si tu as 0 en français ou Histoire Géo, t'es éliminée, mais si tu as 0 en Géo, 3 en Histoire et 9 en français, t'es pas éliminée (enfin j'espère!!).

C'est rataché avec quoi le sport?

poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah

Féminin

MessageSujet: Re: 1500m , 0 éliminatoire ?   1500m , 0 éliminatoire ? EmptyJeu 31 Mai - 10:53

Rattaché !!
Nallely
Niveau H

Féminin

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: 1500m , 0 éliminatoire ?   1500m , 0 éliminatoire ? EmptyMer 20 Juin - 14:19

Pour les oraux, on passe l'EPS en même temps que les maths.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1500m , 0 éliminatoire ?   1500m , 0 éliminatoire ? Empty

1500m , 0 éliminatoire ?
Page 1 sur 1