Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Livres à vendre!

Aller en bas 
AuteurMessage
nanoubb7
Niveau M



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2011

Livres à vendre! Empty
MessageSujet: Livres à vendre!   Livres à vendre! EmptyMar 12 Juin - 7:51

Bonjour à toutes et tous!!!

je venais ici l'année dernière, lorsque je préparais moi-même le concours... Nostalgie... Je n'ai pas pu aller au bout des examens, pour des raisons personnelles, et depuis peu j'ai même repris mon ancienne activité (dans une banque Wink )

Je n'ai donc plus aucune utilité des manuels que j'avais acheté neufs l'année dernière pour préparer le CRPE 2012 en candidat libre et qui ont très peu servi. Je vous les propose donc:


* Tout le cours des épreuves écrites - Admis concours de l'enseignement - VUIBERT (Valeur neuf: environ 30€) ~ La couverture est légèrement cornée en haut à gauche (déjà le cas à l'achat, très certainement lors de l'acheminement) et tâches d'eau au dos (ainsi que sur quelques pages de la fin), rien qui n'altère l'ouvrage mais je tiens à le préciser.
* Français - Hatier concours (valeur neuf: environ 20€) ~ Très bon état
* Mathématiques - Hatier concours (valeur neuf: environ 20€) ~ Très bon état
* Histoire des arts - Tout le programme avec 38 fiches - Pass Foucher (valeur neuf: 14€) ~ Comme neuf (jamais utilisé)
* Histoire, Géographie - Annales corrigées - Nathan (valeur neuf: environ 13€) ~ Comme neuf (jamais utilisé)
* Sciences expérimentales et technologie - Annales corrigées - Nathan (valeur neuf: environ 13€) ~ Comme neuf (jamais utilisé)

Je laisse le lot à 55€ (hors frais de port). Vous pouvez me contacter sur mon email fsandie_69@yahoo.fr . Par contre, je privilégie la vente en lot, je ne souhaite pas vendre séparément pour l'instant.

Livres à vendre! Mini_120612100422346915
(cliquez pour agrandir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres à vendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des livres à vendre
» plein de livres CRPE à vendre
» Livres d'annales
» don de livres CRPE
» Repères et conseils pour préparer le CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: