Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

Encore une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maélia
Niveau A

Féminin
Emploi : merde, j'suis prof!

MessageSujet: Encore une nouvelle   Mar 24 Juil - 15:38

Bonjour à toutes et à tous,
Il est toujours difficile de se présenter comme ça en quelques mots, mais je vais tenter Wink
Je m'appelle Nathalie, j'ai 23 ans, et je vis à Paris.
J'ai fait trois ans de classes prépa, et là je sors d'un master recherche en LM, et j'ai fait mes mémoires sur la littérature du XXe siècle. Parcours assez classique donc Wink
Je me suis décidée à passer l'agrégation externe de LM cette année, et je dois vous avouer que je suis contente de trouver ici quelques compagnons (de galère?)!
Sinon, à part ça, j'aime lire (évidemment!) mais aussi écrire, j'ai fait beaucoup de théâtre avant d'arrêter pour la prépa, avec regrets, et n'ai jamais eu le courage de reprendre ensuite malheureusement. Je me console en allant voir quelques mises en scène Wink
Je ne sais pas trop que dire d'autre, mais je répondrai avec plaisir à vos questions si vous en avez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecumedespages.wordpress.com/

Encore une nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1