Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Jeep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeep
Tout nouveau
jeep


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 56
Localisation : REUNION
Emploi : Administrateur Réseau
Etudes, Loisirs ou Autre : Guitare
Date d'inscription : 19/08/2012

Précisions
Vous êtes:

Présentation de Jeep Empty
MessageSujet: Présentation de Jeep   Présentation de Jeep EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:54

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle JP, 45 ans, informaticien dans le privé depuis 20 ans, je souhaite me reconvertir dans l'enseignement des tous petits.

Inscrit au CRPE 2013 (Académie de la Réunion) en 3ème voie, je ne me fais aucune illusion sur le résultat de ma première participation au concours. Ma préparation a commencé la semaine dernière seulement Smile J'espère juste ne pas me faire trop honte mais ce n'est pas gagné. Mon épouse en rigole déjà...... Mon vrai objectif est d'être prêt pour les épreuves écrites de Septembre 2013.

Ce forum que j'ai trouvé par hasard au gré de mes recherches sur Internet est bourré d'informations, de bons conseils et de bonne humeur. Merci aux créateurs et à tous ceux qui contribuent à l'enrichir de jour en jour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jeep Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeep   Présentation de Jeep EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:07

Bienvenue !

Avec un pseudo comme le tien, ça devrait rouler pour toi.





Oui, bon, je sais, c'était facile, mais il est tard touça...
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Présentation de Jeep Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeep   Présentation de Jeep EmptyMer 22 Aoû 2012 - 1:19

jeep a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle JP, 45 ans, informaticien dans le privé depuis 20 ans, je souhaite me reconvertir dans l'enseignement des tous petits.

Inscrit au CRPE 2013 (Académie de la Réunion) en 3ème voie, je ne me fais aucune illusion sur le résultat de ma première participation au concours. Ma préparation a commencé la semaine dernière seulement Smile J'espère juste ne pas me faire trop honte mais ce n'est pas gagné. Mon épouse en rigole déjà...... Mon vrai objectif est d'être prêt pour les épreuves écrites de Septembre 2013.

Ce forum que j'ai trouvé par hasard au gré de mes recherches sur Internet est bourré d'informations, de bons conseils et de bonne humeur. Merci aux créateurs et à tous ceux qui contribuent à l'enrichir de jour en jour.

A bientôt.

C'est un choix...mais tu n'auras pas le même salaire, même si le boulot est intéressant...Bah, tu peux le passer pour t'entraîner la première fois...C'est vrai que c'est plus dur par rapport "au bon vieux" temps. dddd
Mais il y a moins de candidat(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Contenu sponsorisé





Présentation de Jeep Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeep   Présentation de Jeep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jeep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Ayo
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: