Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen

Aller en bas 
+5
valeane
cameylia
hymour
yadelespoir
sasa64
9 participants
AuteurMessage
sasa64
Niveau M
sasa64


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Agen après 14ans en Corse
Emploi : accompagnement à la périscolaire
Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm
Date d'inscription : 13/09/2012

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyJeu 13 Sep - 8:17

Bonjour à toutes et à tous
Je me suis inscrite au crpe dans l académie de Rouen et j aimerai savoir où se déroule les épreuves.
J habite à agen pour des raisons "sentimentale" et j aimerai prendre mes dispositions ( hôtel train) j ai par ailleurs téléphone au service en question qui ne veut pas me communiquer le lieu d examen... On m a dit " on va vous envoyer votre convocation avant l examen" oui merci mais serait il possible de le connaitre avant? La réponse fut non! Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu un a déjà passe le crpe dans cette académie et sait où se déroule les épreuves? J ai trouve le centre d examen de Nice, de Versailles, de Paris, de Créteil mais pas celui de Rouen
En vous remerciant !
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyVen 14 Sep - 10:04

Ils ne sont pas très sympatiques d'avoir répondu ça. Je le passe pour la première fois, donc je ne sais pas où ça se passe. Désolée...Et la convocation tarde à arrive aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hymour
Niveau L
hymour


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 22/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyVen 14 Sep - 16:42

Alors l'an passé (septembre) nous avons passé les écrits pour une partie au Zenith de Rouen et l'autre il me semble à Canteleu. (répartition en fonction de l'alphabet)
Les écrits de avril 2012 eux étaient répartis en plusieurs petits lieux....mais les années antérieures tjs au Zenith pour tous.
De toute façon c'est toujours à Rouen ou très proche et dans des endroits où les bus passent. Je te conseille de prendre un hôtel à coté du Zenith comme c'est régulièrement là.
Revenir en haut Aller en bas
cameylia
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 9:22

Coucou!

Je viens de recevoir ma convocation ce matin-même pour le 3ème concours, je passe les épreuves écrites au centre culturel salle Max Dormoy au Grand Quevilly.

Y en a t il parmi vous qui le passent au même endroit ?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
hymour
Niveau L
hymour


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 22/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 10:14

J'ai reçu ma convocation aussi alors c'est à la Vaupalière pour moi.... on est donc dispaché en fonction de l'alphabet. Reste à savoir combien de sites il va y avoir, pour le moment j'ai noté :
- la vaupalière (externe public) (mon nom est en H donc début alphabet)
- route de neufchatel (externe public) (fin de l'alphabet)
- Grand Queville salle Max Dormoy (3eme concours)
Revenir en haut Aller en bas
valeane
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 12:16

bonjour,

j'ai également reçu ma convocation ce midi et moi je suis à l'IUT de Rouen et mon nom commence par L

voilà pour l'info!

bon courage pour la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 13:10

Bonjour

Convocations reçues aussi ce jour

Concours externe avec T comme première lettre, c'est à Maromme, Maison Pelissier
Troisième concours Grand Quevilly salle Max Dormoy

Combien ont-ils prévu de salles pour le concours externe, quelqu'un connait le nombre d'inscrits sur Rouen ?
Revenir en haut Aller en bas
cameylia
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 14:46

J 'ai téléphoné au rectorat il y a quelques jours et la dame m'a dit qu'il y avait 910 inscrits pour le concours externe.

Yadelespoir, tu le passes en externe ou en 3ème voie ?
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 14:50

Ha donc le nombre à côté de mon nom étant 851 correspond peut-être à mon classement dans la liste alphabétique. Donc comme c'est écrit 230 sur la convocation du troisième concours, il doit y avoir environ 250 personnes pour 10 postes. Pff ça me laisse perplexe, du coup, je ne sais plus trop si je vais aller à l'externe ou au troisième concours...
Revenir en haut Aller en bas
valeane
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 20:31

euh une petite question. Avec votre convocation avez vous eu la liste du matériel autorisé car c'est noté au dos "aucun document ou matériel, hormis ceux dont la liste est jointe n'est accepté?
Sauf que j'ai pas de liste jointe moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 20:48

yadelespoir a écrit:
Ha donc le nombre à côté de mon nom étant 851 correspond peut-être à mon classement dans la liste alphabétique. Donc comme c'est écrit 230 sur la convocation du troisième concours, il doit y avoir environ 250 personnes pour 10 postes. Pff ça me laisse perplexe, du coup, je ne sais plus trop si je vais aller à l'externe ou au troisième concours...

Oui mais il y a largement plus d'inscrits que de présents à ce concours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 20:50

http://www.education.gouv.fr/cid55037/donnees-statistiques-des-concours-de-professeurs-des-ecoles-de-la-session-2011.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 15 Sep - 21:36

Beuh oui, je sais mais même s'il n'y a que 100 présents, on aura encore
(10/100) <(208/910)<(208/nbr présents concours externe)

Do you see what I mean ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa64
Niveau M
sasa64


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Agen après 14ans en Corse
Emploi : accompagnement à la périscolaire
Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm
Date d'inscription : 13/09/2012

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyDim 16 Sep - 7:27

merci a toutes et à tous pour vos réponses je n ai toujours pas reçu ma convocation mais ça ne serait tarder !!! 80% de postes en plus cette année ! Espérons que ça n attire pas trop de foule !
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyDim 16 Sep - 9:25

ça ne "saurait" tarder, attention sasa !
Revenir en haut Aller en bas
hymour
Niveau L
hymour


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Normandy
Date d'inscription : 22/07/2011

Précisions
Vous êtes: je suis

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyLun 17 Sep - 12:58

valeane a écrit:
euh une petite question. Avec votre convocation avez vous eu la liste du matériel autorisé car c'est noté au dos "aucun document ou matériel, hormis ceux dont la liste est jointe n'est accepté?
Sauf que j'ai pas de liste jointe moi Confused

La liste est en dessous : calculatrice programmable autorisée, pas de documents, pas d'imprimante....
Revenir en haut Aller en bas
valeane
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2012

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyVen 21 Sep - 15:32

Merci mais je n'étais donc pas folle il manquait bien la liste du matériel (envoyée depuis X années !!) que j'ai reçue ce matin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 27
Niveau M
Marie 27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Surveillante collège
Etudes, Loisirs ou Autre : iufm Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/08/2009

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 22 Sep - 11:30

Moi aussi je viens de la recevoir!!
En ce qui concerne le concours pour Rouen 205 places pour 1014 inscrits aux écrits!

Moi ça sera à La Vaupalière cette année!!

Bonne journée bon courage pour la dernière ligne droite!
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptySam 22 Sep - 18:16

Ha oui, j'ai également reçu cette magnifique liste.
Il est précisé qu'on a droit au crayon, donc si je reste logique, comme le stylo n'est pas indiqué sur la liste, on n'y a pas droit.
J'espère que les énoncés seront plus cohérents.
Revenir en haut Aller en bas
eldyel
Niveau L
eldyel


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : 76
Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils
Date d'inscription : 02/08/2009

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyLun 24 Sep - 8:26

Pour Rouen en concours externe, 910 inscrits pour 205 postes.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyLun 24 Sep - 11:23

vous trouvez où ces chiffres?
Revenir en haut Aller en bas
eldyel
Niveau L
eldyel


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : 76
Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils
Date d'inscription : 02/08/2009

Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen EmptyLun 24 Sep - 15:30

pour le nombre d'isncrits, j'ai appelé directement le service des concours (numéro sur la convoc) et pour les posts, site du snuipp76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty
MessageSujet: Re: Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen   Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crpe 2013 académie de Rouen centre d examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où? Centre d'examen académie de Caen
» oraux 2013 académie de rouen!
» oraux crpe 2013 rouen
» CRPE 3ème voie Académie de Rouen
» ADMISSION CRPE 2013 -PES SEPTEMBRE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: