Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bien le bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BritishRailways
Niveau M
BritishRailways


Féminin
Nombre de messages : 29
Localisation : Canada
Emploi : Tutrice de français
Etudes, Loisirs ou Autre : M2 LM: fait - M2 Anglais: en cours.
Date d'inscription : 25/09/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde EmptyMar 25 Sep - 19:07

Bonjour !

Alors... j'ai 22 (presque 23, comme le temps passe vite quand on s'amuse) ans, j'ai fait 3 ans de prépa, puis je viens de boucler mon master de Lettres Modernes en attendant de faire cette année un M2 d'anglais (parce que la polyvalence, c'est chouette !). Et je ne sais pas si je passerai l'agrégation un jour (peut-être, il faut que je médite à ce sujet), ou le capes, ou... Mais je viens faire de l'exploration ici, même si je suis en année de "pause" de Lettres Modernes.

Et aussi... je n'avais pas d'idée pour le pseudonyme, d'où ce choix splendide, correspondant à la carte postale sur mon bureau.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
arch
Niveau F



Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 08/08/2012

Bien le bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour tout le monde   Bien le bonjour tout le monde EmptyVen 28 Sep - 19:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde!
» re-bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: