Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Inscription groupée forprof

Aller en bas 
+28
12elo
SEVGLU
Fleur 44
maelle974
marie_l
3chouchous
Liliiii
audrey47
poupoupidouwah
raz
Bibou44
poupie55
charlie-8
maarionnette
marion_33
lili24
marine1131
LANDAIS
Marie 27
Pitive
ginie30
marquise2b
lilifly
TOMALINE
alysam
Boulouk
yadelespoir
knack
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyVen 12 Oct - 16:32

Coucou,

j'avais envoyé un email à forprof pour connaitre un peu les modalités d'une inscription groupée et les remises accordées (voir ci-dessous).

Je leur ai répondu que nous ne pouvons déjà nous inscrire (ils demandent une liste sous 15 jours ?!!? ) et attends donc si ils me confirment que leur offre tiendra toujours après les résultats...


Donc si OK il faut rameuter le max de monde pour avoir 8+5 = 13% de remise, je veux bien être la coordinatrice de tout ça et centraliser les inscriptions, je pense que cette offre est valable pour la prépa aux écrits et aux oraux.


(mail de forprof)


Nous sommes en mesure de vous proposer les conditions suivantes :


- Groupes de 5 à 15 personnes 3% de remise sur le montant total

- Groupes de 16 à 25 personnes 6 % de remise sur le montant total

- Groupes de plus de 26 personnes 8% de remise sur le montant total


Ces remises sont cumulables avec la remise de 5% pour paiement comptant. Les personnes intéressées doivent s’identifier auprès d’une personne gérant le groupe. Le ou la responsable du groupe doit communiquer la liste des membres du groupes en précisant nom, prénom, téléphone, email et préparations à contact@forprof.fr.


Il vous faudra nous envoyer votre liste définitive dans un délai de 15 jours, nous déciderons alors d’une écheance pour l’envoi des bulletins d’inscriptions des membres du groupe.

Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyVen 12 Oct - 17:58

Ils sont sympas, ils mettent la pression.
On ne peut pas s'inscrire sans savoir si on est admissible ou pas !
A moins qu'ils n'inscrivent sur le contrat une clause de rétractation si on n'est pas admissible... A négocier sans baisse de la réduction si sur le nombre de personnes préinscrites, il y en a qui n'ont pas l'admissibilité...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyVen 12 Oct - 18:27

oui ils font toujours comme ça, l'année dernière ils mettaient aussi la pression et au final ça s'est bien passé...j'ai renvoyé un email leur disant qu'on ne s'inscrirait pas avant les résultats...et ils ne vont pas "cracher" sur 20 (ou plus, je fais de la pub ;-) ) inscriptions, crois moi ;-)....
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyVen 12 Oct - 18:35

Et toc !
Bien joué Knack. thumright
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyVen 12 Oct - 18:41

j'espère qu'ils ne vont pas me la jouer "notre offre ne tient que les 15 prochains jours" parce que je serais super déçue et du coup si ils me font un coup comme ça, ça me ferait réfléchir si prends ou pas leur formation...

je vous tiens au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Boulouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/04/2012

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyVen 12 Oct - 21:30

J'en suis knack!
Je t'envoie les infos en MP
Revenir en haut Aller en bas
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 8:16

Bonjour
Cela m'intéresse peut être suivant le prix final mais est ce qu'après ils envoient à chaque participants ou est ce que tout sera envoyé chez toi knack ?!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 8:30

Chacun d'entre vous recevra les documents chez soi, il n'y a que l'envoi qui doit être groupé pour bénéficier du tarif préférentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 8:47

merci Tomaline, donc si je comprend bien (on est samedi matin hein lol) il n'y a que l'envoi des dossiers d'inscriptions qui doivent être groupés ?! Vivement les résultats que l'on puisse se décider grrrr mais pour ma part très peu d'espoir .....
Revenir en haut Aller en bas
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 8:48

pis la prochaine je relirais avant de poster .... que l'envoi qui doit être groupé hein ..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 10:33

alysam a écrit:
pis la prochaine je relirais avant de poster .... que l'envoi qui doit être groupé hein ..... Embarassed

hihihihi! T'inquiète, je suis pareille!

L'an dernier nous avons suivi cette procédure, une d'entre nous s'est chargée de centraliser les dossiers, nous avons tout envoyé chez elle, puis elle a tout renvoyé en un seul envoi.

C'est la 1ère fois que tu le passes?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
alysam
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/05/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 10:40

oh que non la 4ième mais les 3ières fois sous l'ancien concours .... la dernière fois loupée l'admissibilité à pas grand chose .... vraiment dégoutée pour 55 postes en même temps .... du coup j'avais abandonné et je me relance !
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 11:56

Coucou

Moi aussi je suis partante si admissible
Par contre pas de paiement comptant pour moi car je compte prendre la formation en présentiel et ce n'est pas donné.
Je pense payer en 5 ou 6 fois

Enfin on verra....
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 13 Oct - 19:11

coucou!

comme il y en a qui m'ont déjà envoyé des messages me disant qu'ils allaient pendre forprof j'ai crée une adresse "spéciale" pour cette inscription groupée...comme ça ceux qui savent déjà ce qu'ils vont prendre peuvent m'écrire et je ne m'éparpille pas sur plusieurs messageries...

donc il me faudra vos nom, prenom, adresse mail, adresse postale, téléphone
+ l'option forprof choisie

à envoyer sur

knack78@gmail.com

Je ne communiquerai vos infos qu'à forprof, cela va sans dire ;-)

Une fois TOUS les résultats sortis je fixerai une date limite pour m'envoyer les dossiers d'inscription COMPLETS (je ne controlerai rien du tout!), passée cette date limite (max début décembre) j'enverrai tous les dossiers en recommandé à Forprof, je ne prendrai plus d'autres dossiers...ça va vous va comme ça?
Je pense qu'on aura les 13% proposés pas forprof, néanmoins si on est bien au delà des 26 dossiers pour avoir cette remise (je vous l'ai dit je rameute bcp de monde ;-) ) j'essaierai d'obtenir plus mais ce n'est pas sûr que j'y parvienne (l'année dernière je crois que klervi avait réuni une quarantaine de dossiers et n'avait pas obtenu plus de 15%, ce qui est déjà franchement pas mal!).

Bonne fin de weekend!

Revenir en haut Aller en bas
marquise2b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyLun 15 Oct - 12:35

Bonjour,

Nouvelle par ici, est il possible de bénéficier de cette offre groupée avec vous?
Si admissible bien sur Confused
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyLun 15 Oct - 12:39

bien sûr, rien n'est fait encore, on attend toutes les résultats ;-), quand ils seront tous sortis je reviendrai à la charge avec mon inscription groupée!
Revenir en haut Aller en bas
marquise2b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyLun 15 Oct - 12:48

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyLun 15 Oct - 16:27

re-moi:

C'est bon, la proposition forprof tient pour après les résultats ;-)

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyLun 15 Oct - 17:41

si par hasard je suis admissible je veux bien me joindre à l'envoie groupé
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: inscription groupé ECRITS et ORAUX FORPROF   Inscription groupée forprof EmptyJeu 18 Oct - 12:38

coucou!

Dernières nouvelles de Forprof, qq changements par rapport à l'organisation:


- je resterai la coordinatrice de l'inscription mais vous ferez votre envoi de dossier directement chez forprof (car pour eux cela fait trop de responsabilité pour moi, notamment en cas de perte de dossiers), je devrai donc établir une liste avec vos noms, prénoms, formule et SEULES LES PERSONNES DE CETTE LISTE AURONT DROIT A LA REMISE, donc il me faudra impérativement vos infos.

- pour la remise, les 5% en plus sont si vous payez comptant, si vous payez en plusieurs fois vous ne pouvez en bénéficier, vous ne bénéficierez "que" des 8% (si on atteint 26 dossiers) (pour ce coup là ils ont moins généreux que l'année dernière, je vais essayer de négocier ça)

- j'ai bien la confirmation que toute personne intéressée par forprof, que ce soit pour les oraux ou les écrits peuvent se joindre à cette inscription groupée...

Les résultats de mon académie tombent parmi les derniers (16 novembre), je vais fixer la date du 21 novembre dernière limite pour me donner vos infos que j'établisse la liste, le 22 ou 23 novembre la liste part chez forprof, je vous dirai combien on est et quelle est alors la remise qu'on aura, vous avez ensuite une quinzaine de jours pour envoyer vos dossiers directement chez eux....

est-ce que c'est OK pour vous comme ça?

Si on est très nombreux je vais quand même essayer de gagner qq %....
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyJeu 18 Oct - 13:04

ok pour moi MERCI Knack
Revenir en haut Aller en bas
Pitive
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyJeu 18 Oct - 18:30

Bonjour,

Je suis nouvelle même si je vous lis depuis de nombreux mois. Je suis intéressée par une formation Forprof. J'ai passé le concours et je devrais avoir le résultat vendredi 26. En fonction des résultats, je te dirai quelle préparation je prends.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Marie 27
Niveau M
Marie 27


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Localisation : Haute Normandie
Emploi : Surveillante collège
Etudes, Loisirs ou Autre : iufm Mont St Aignan
Date d'inscription : 09/08/2009

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptySam 20 Oct - 9:08

Moi aussi je suis intéressée ! Smile
Mes résultats sont le 12 novembre!!
Croisons les doigts d'ici là!!!
Bon courage à tous pour l'attente! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
Nouveau
LANDAIS


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Petit-Mars près de Nantes
Emploi : Congé parental, Ingénieur Déchets
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 filles, piano, lecture
Date d'inscription : 11/02/2011

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyMer 24 Oct - 17:09

Bonjour à toutes , je m'appelle Réjane, maman de 3 filles, j'habite à Petit-Mars près de Nantes. En congé parental je prépare activement le concours depuis octobre 2011. Je viens d'apprendre (hier soir) que je suis admissible pour les oraux. Je viens de découvrir les échanges sur un éventuel envoi groupé pour bénéficier de réduction avec Forprof. C'est grâce à ce forum que je m'étais décidée pour Forprof. Pour les écrits j'avais pris la formule vitaminée + 3 concours blancs. Pas donné mais cela m'a vraiment beaucoup aidé.

J'aimerai faire parti de votre groupe d'échanges pour préparer ces oraux. C'est pas toujours facile de préparer ce concours seule dans son coin.
Selon vous quelle est la formule la plus adaptée : coût efficacité.
Pour les oraux je suis un peu perdue. Je voudrai également décrocher un stage car la pratique devrait m'aider mais pas facile quand on est en candidature libre.
J'ai hâte de vous lire. Bon courage pour celles qui sont encore dans l'attente des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof EmptyMer 24 Oct - 18:37

Coucou les filles
petite question , à quelle prix est proposée la formule forprof pour les oraux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription groupée forprof Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription groupée forprof
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée oraux Forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» Forprof : inscription toujours possible?
» FORPROF ou CNED?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: