Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Inscription groupée forprof

Aller en bas 
+28
12elo
SEVGLU
Fleur 44
maelle974
marie_l
3chouchous
Liliiii
audrey47
poupoupidouwah
raz
Bibou44
poupie55
charlie-8
maarionnette
marion_33
lili24
marine1131
LANDAIS
Marie 27
Pitive
ginie30
marquise2b
lilifly
TOMALINE
alysam
Boulouk
yadelespoir
knack
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marine1131
Niveau G



Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 18:37

Coucou les filles
petite question , à quelle prix est proposée la formule forprof pour les oraux?
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:56

690 euros pour 16 devoirs à distance
1260 euros pour les cours du samedi en présentiel ou par web cours
260 euros pour deux simulations d'oral en presentiel

Tu peux demander la doc sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
marine1131
Niveau G
marine1131


Féminin
Nombre de messages : 615
Age : 36
Localisation : Metz
Emploi : Assistante d'éducation , maman d'un garçon de 7 ans
Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE septembre 2012
Date d'inscription : 20/01/2010

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 8:17

Merci lilifly je vais faire ça Bad)
Les simulations m'intéressent bien
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 15:11

n’étant pas admissible, je le tenterai en juin s'il y a une 3e voie. prévoyez vous de faire un groupé forprof pour les écrits? si oui cela m’intéresse tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
lili24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptySam 27 Oct - 9:49

Bonjour, je suis intéressé par la formation forprof notamment pour les ecrits puisque j'ai été non admissible cette année. Je suis intéressée donc par cette offre puisque forprof est quand meme accès cher. Combien de personnes sont déjà intéressés par cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:54

lili, ginie l'inscription groupée concernent les ORAUX ET LES ECRITS ;-)

pour l'instant 8 personnes (+ moi = 9) sont sur la liste, bcp attendent leurs résultats encore mais si vous voulez faire partie de ce groupe faites le moi savoir assez vite que je puisse essayer de négocier avec forprof!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptySam 27 Oct - 16:56

on est déjà 11!


JE RAPPELLE LE 21 NOVEMBRE J'ENVOIES LA LISTE A FORPROF
Revenir en haut Aller en bas
lili24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:29

Pour moi c'est ok je t'envoie mes infos lundi par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:48

ok lili!
Revenir en haut Aller en bas
marion_33
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 13:38

Bonjour
je viens d'apprendre que j'étais admissible sur Bordeaux et je pense m'inscrire à Forprof donc je serai intéressée par une inscription groupée mais est ce possible alors qu'on ne s'inscrit pas dans les mêmes villes?
que choisissez vous comme formule?
merci de vos réponses,
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:59

Suite à qq messages me disant que le 21 nov semblait trop tard, je vais avancer la date au dimanche 18 novembre pour me faire parvenir vos infos que la liste parte dès le lundi 19 chez forprof. JE NE PEUX L'ENVOYER PLUS TOT VU QUE LES DERNIERS RESULTATS TOMBENT LE 16 NOV.

Donc n'attendez pas le dernier moment pour m'envoyer vos infos, qui sont je le rappelle: nom prenom adresse mail tel adresse formule choisie

à envoyer à knack78@gmail.com

merci!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:01

marionnette tu peux t'inscrire quelque soit la ville où tu habites, c'est complètement indépendant...

moi je choisis la vitaminée mais je suis inscrite à l'iufm, ces devoirs sont en complément.
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:02

nous sommes 12 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Pitive
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:16

Knack,
Pour moi, ce sera une préparation pour les oraux : les samedis + 2 séquences et peut-être la vitaminée. J'hésite encore. J'avais eu forprof au téléphone il y a 3 semaines et la conseillère m'avait dit de m'inscrire au plus vite car les samedis en présentiel étaient très prisés et que l'an dernier, ils avaient refusé du monde... Info ou argument de vente, je ne sais pas mais ça fait un peu peur !!!
Merci beaucoup pour ta coordination !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:24

je ne sais pas pour le présentiel, peut être que dans les grandes villes oui il y a du monde au portillon, mais je sais aussi que nombre de centres n'avaient pas assez d'inscrits...après si vous préférez vous inscrire de suite pour avoir de la place je le comprends, mais je connais aussi les methodes de forprof qui mettent la pression et qui va essayer de vous vendre le package complet à 2000€ car c'est ce qu'il faut pour réussir....à vous de voir ;-) je ne voudrais pas être tenue pour responsable si il n'y a plus de place....
Revenir en haut Aller en bas
maarionnette
Niveau G



Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 25/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:29

merci knack pour l'info, mais pour moi deux soucis se posent:
-primo le cout ( je n'ai pas les moyens de mettre tant d'argent chez forprof, bien trop cher a ce que j'ai vu... pres de 850 euros non?)
- secondo, les cours sont le samedi en visio conference , or je suis seule avec mes trois loulous tous petits et aucun moyen de les faire garder le WE... donc je ne vois pas trop a quoi me servirai la formation si je ne peux pas suivre les cours...
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:35

marionette il n'y a pas que les cours (qui sont d'ailleurs à plus de 1000€), il y a aussi les devoirs, à 690€ si on a 13% ca revient à 600€
Revenir en haut Aller en bas
lili24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 20:46

marionnette tu peux trouver tout les tarifs de forprof et les différentes formules détaillées sur leur site


Moi je vais prendre le pack Prépa e-learning (cours par internet + tests notés) +la formule vitaminée (16 devoirs avec note et corrigé des professeurs des forprofs)

Avec une réduction de 13 % cela me coutera 861.3 euros au lieu de 990 euros. Soit un salaire et demi pour moi. Mais j'en ai besoin pour m'obliger à travailler et surtout pour avoir de l'aide dans certains matières (maths et français notamment).
Revenir en haut Aller en bas
marion_33
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 7:37

merci à tous pour vos réponses!
effectivement j 'ai appelé forprof et ils m'ont dit que sur Bordeaux, ils avaient beucoup de demandes pour les samedis forprofiens et qu'il fallait donc se depecher pour s'inscrire...
coup de bluff?
peut être que knack on peut envoyer une 1ère liste à forprof dès maintenant en leur précisant que la liste définitive arrivera le 19 nov mais ça permettra d'avoir une préinscription pour les samedis forprofiens?
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 7:55

Au sujet des samedis f*rpr*fiens, c'est toute la journée?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 7:59

charlie oui c'est de l'intensif avec devoirs à péparer je crois pour les séances suivantes....

lili j'ai eu ton email, tu es sur la liste

sinon j'ai écrit à forprof pour voir si je peux envoyer cette liste en deux fois histoire de vous assurer une place en présentiel, je vous tiens au courant...sinon si vous avez peur de rater le coche et de ne plus pouvoir faire les samedis forprofiens par manque de place (on ne saura jamais si c'est de l'info ou de l'intox) je vous dirais de vous inscrire sans passer par moi.

moi je ne peux pas m'inscrire sans savoir si je suis admissible ou pas, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
marion_33
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 26/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 8:23

je comprends bien knack, évidemment qu'il faut avoir ses résultats avant de s 'inscrire quelque part!
dès que tu as la réponse, j'aviserai en fonction et je t'enverrai mes coordonnées par email! en tous les cas, un grand merci knack de t'en occuper!
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 13:26

Coucou,

Alors moi je vais certainement prendre forpr*f: la vitaminée avec les 2 simulations d'oraux. J'hésite encore entre 8 et 16 devoirs.

Par contre: petit message à l'attention de Knack: je ne vais pas faire partie de la demande groupée, même si la réduction est vraiment intéressante. J'attends d'en savoir plus sur la possibilité éventuelle des admissibles de s'inscrire aux écrits de juin. Si c'était possible, je prendrais forpr*f pour les oraux et les écrits, donc seulement 8 devoirs + les simulations pour les oraux et les concours blancs pour les écrits. Si les admissibles ne peuvent pas candidater aux écrits de juin, je mettrais tout mon budget pour les oraux.

Donc voilà le dilemme. Je vais m'y prendre à la dernière minute. En espérant que le gouvernement ne clarifie pas les choses seulement en janvier... Là, je serai obligée de me décider avant.


Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:29

charli y'a pas de soucis, sache que la liste part le 19 nov, si d'ici là tu as tes réponses tu peux toujours y figurer (car si tu prends le pack pour les oraux et les écrits, 13% en seront pas négligeables!)

au fait on est 23 sur la liste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 14:31

après il y a encore une chose: tu as 15 jours après l'envoi de la liste pour faire parvenir ton dossier d'inscription à forprof...tu peux changer de formule entre ce qui est écrit sur la liste et ce que tu prendras vraiment...la liste n'est pas contractuelle ;-)....
Revenir en haut Aller en bas
Pitive
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 15:05

Merci Knack pour avoir demandé à Forprof si la liste pouvait être envoyée en 2 fois ! Je t'envoie un mail avec mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription groupée forprof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription groupée forprof
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée oraux Forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» Forprof : inscription toujours possible?
» FORPROF ou CNED?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: