Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Inscription groupée forprof

Aller en bas 
+28
12elo
SEVGLU
Fleur 44
maelle974
marie_l
3chouchous
Liliiii
audrey47
poupoupidouwah
raz
Bibou44
poupie55
charlie-8
maarionnette
marion_33
lili24
marine1131
LANDAIS
Marie 27
Pitive
ginie30
marquise2b
lilifly
TOMALINE
alysam
Boulouk
yadelespoir
knack
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitive
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:05

Merci Knack pour avoir demandé à Forprof si la liste pouvait être envoyée en 2 fois ! Je t'envoie un mail avec mes infos.
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 15:14

en ce qui me concerne après vérification de mon porte monnaie, je partirai sur une formule chez Ad hoc car Forprof est vraiment trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16

coucou!

bon pas encore de nouvelles de forprof pour cette histoire de liste en 2 fois mais j'ai eu des retours de nombreuses personnes qui me disent que Forprof leur dit de déjà s'inscrire pour être sûr d'avoir une place pour les cours du samedi et qu'ils rembourseront à postériori quand la liste leur sera envoyée......je vais essayer de les contacter demain, si j'y parviens (toutes leurs lignes etaient saturées cet aprem) pour éclaircir cette histoire et reviens vers vous pour te dire si effectivement ils tiendront compte de la liste après vous être inscrit....

@+!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:45

ah et nous sommes 26 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
poupie55
Nouveau
poupie55


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:44

Je suis intéressée par la formule Vitaminée ECRITS.

Quelqu'un pourrez m'expliquer comment cette formule fonctionne ?
* 16 devoirs c'est-à-dire 4 en Fr, 4 en HG, 4 en maths, 4 en sciences ?
* est-que ce sont des devoirs types concours ?
* il écrit "à votre rythme" sur la brochure Forprof : on a des délais pour envoyer les devoirs ou c'est vraiment à la carte ?
* dernière question : comme je suis à l'IUFM, j'ai commencé le programme par un bout : est-ce que je vais pas recevoir un devoir en sciences sur un sujet pas encore traité, et le devoir sur la respiration (sujet que j'ai déjà traité) dans 4 mois ? Comment sont envoyés les devoirs (un par un, tous d'un coup) ?

Je remercie la personne qui pourra m'éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:50

bonjour poupie,

j'ai fait la vitaminée l'anner dernière, alors oui tu envoies tes devoirs a ton rythme (mais disons que comme les prochains ecrits seront en juin il vaut mieux les envoyer avant), par contre les sujets ne se suivent pas par rapport au cours, ça c'est le truc un peu penible, mais rien ne t'empêche de bosser le cours avant de faire le devoir...sinon ils sont exactement comme des sujets de concours en parfois même un peu plus long histoire que le jour J tu saches gérer ton temps...
tu as un prof attitré par matière avec qui tu peux discuter (tu as mm leur ° de tel perso) si tu as un souci par rapport au devoir, une question ou autre,

bref si je veux les reprendre pour les oraux c'est bien parce que j'ai été ravie de leur prestation pour les ecrits, mm si ils sont un peu chers (et c'est pour ça que je monte ce groupe pour avoir une remise ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 9:53

bon on est 36 ;-)

toujours pas de nouvelles par rapport à ces inscription avant d'avoir la liste, je les appelle cet aprem (leur standard n'ouvre qu' 14h) et je viens vite vous dire si ceux qui ont déjà leur resultats et veulent déjà s'inscire peuvent le faire en etant sur d'etre rembourser du montant de la remise....

par ailleurs je pars en vacances ce soir et ne serait plus joignable jusqu'au 11 nov....
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:29

Ca y est, j'ai eu une reponse de forprof....

DONC ceux qui veulent peuvent déjà envoyer leur dossier d'inscription à Forprof en précisant bien qu'ils sont sur la liste d'inscription groupée, la remise sera remboursée rétroactivement, ils font le point le 25 novembre avec le nombre de dossiers reçus et la liste que je leur aurait envoyée... Seules les personnes de la liste qui auront envoyé leur dossier avant le 25 novembre pourront bénéficier de la remise. Par contre ils n'accorderont que 8+5 % max....pas possible de négocier plus.

VOUS AUREZ DONC JUSQU'AU 25 NOVEMBRE...VOTRE DOSSIER DOIT ETRE CHEZ FORPROF A CETTE DATE, APRES IL EST TROP TARD!

ça laisse donc largement le temps, même après les derniers résultats pour envoyer le dossier, le mien partira le 19 novembre, il sera chez eux au max le 22

Voila!

A vous de jouer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:41

Est il possible de m'ajouter sur la liste?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:44

oui bien sûr ginie, envyes moi tes infos..

Il sera possible de s'ajouter à ma liste jusqu'au 18 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:59

infos envoyées merci
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 11:16

comme je suis submergée de demandes d'inscription essayez s'il vous plait de faire comme j'ai demandé, j'ai du mal à suivre car bcp oublient de me donner des infos, et comme je pars en vacances je n'ai pas envie a mon retour d'y passer la journée!

donc je rappelle

il me faut vos noms, prenom, adresse, mail, tel et formule choisie

à envoyer à knack78@gmail.com

tout est expliqué plus haut dans le post, merci beaucoup ;-)

ps: nous avons dépassé les 40, j'essaye de négocier qq %% de plus mais ça va etre chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou44
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:27

Bonjour à tous,

Je me joins à vous pour cette inscription groupée à forprof!
J'ai préparé les oraux seule avec des livres (et des cours particuliers de maths car je partais de trèèèès loin) et surprise, je suis admissible sur Nantes!!
Je n'avais pas réfléchi à la préparation pour les oraux avant d'avoir les résultats mais maintenant que c'est plus concret je vais devoir me remettre sérieusement à réviser! Je choisis donc les samedis en école, c'est très cher mais toute seule j'ai peur de baisser les bras.

Bravo aux admissibles et courage à ceux qui attendent leur réponse,
en tout cas bravo pour ce forum très animé et merci à Knack qui gère toute cette inscription groupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:51

Bonjour,

juste pour vous dire que je pars ce soir en vacances et je n'emmène pas mon ordi, donc vous pouvez m'envoyer vos infos toujours à la même adresse, je vous rajouterai sur la liste dès mon retour, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas à vos emails!

les admissibles vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos dossiers à forprof, surtout ceux qui veulent faire les samedis. ils vous rembourseront ultérieurement le montant de la remise.

à bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:00

coucou!

je suis de retour! submergée de demandes d'ajour à la liste..on est 66!

j'ai envoyé un email de confirmation à tous ceux de la liste, si vous n'avez rien reçu, renvoyez moi vos infos, je ne voudrais oublier personne!

par contre forprof ne fera pas mieux que 13%, malgré la tonne de dossiers, mais bon 13% c'est déjà bien non?

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:31

Merci de t'en occuper surtout!
13% c'est deja super!

Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:50

Je viens aussi de t'envoyer un mail
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lili24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:07

Je n'ai pas reçu ton mail de confirmation et cela m'inquiete. Je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
Bibou44
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 24/11/2011

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:31

Mail de confirmation reçu (merci Knack Smile ) et chèque envoyé à forprof! Mon inscription est prise en compte (j'ai reçu un mail de leur part deux jours après avoir envoyé mon dossier) et la réunion d'information a lieu vendredi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:34

OK super!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:34

DERNIER RAPPEL Forprof - inscription groupée:

comme on me demande encore comment on procède voilà un résumé:

- vous avez jusqu'à dimanche 18 novembre pour me faire parvenir vos infos pour la liste (a envoyer sur knack78@gmail.com, je ne répertorie AUCUNE info par d'autres messageries, je n'ai pas que ça à faire ;-) donc si vous avez envoyé vos infos ailleurs prière de me renvoyer ça correctement), la liste part lundi 19 novembre...je n'accepterai plus personne après dimanche. Ensuite vos dossiers devront IMPERATIVEMENT être chez forprof le 25 novembre, ils "pointent" par rapport à la liste ce jour là, après il sera trop tard...la liste n'est pas contractuelle, entre ce qui est marqué dessus et ce que vous choisissez au final il peut y avoir des différences, ce n'est pas grave...il faut juste être sur la liste c'est tout.

- je suis en train de voir si on ne peut pas déjà appliquer la réduction lors de l'inscription, pour l'instant pas eu de nouvelles, donc si vous envoyez déjà vos dossiers vous faites un chèque du montant total sans remise, ils rembourseront cette remise ultérieurement.

-Nous sommes bien au delà de 70 dossiers, donc SURS on a 8 + 5 % si paiement comptant (sinon que 8% si paiement en plusieurs fois)...eh non je ne peux pas négocier plus, comme l'a dit Mme foglia (responsable Forprof avec qui je suis en contact) il faut savoir apprécier le geste qu'ils nous ont fait, ils n'étaient pas obligés car beaucoup d'entre nous seraient de toute façon passé par eux, ils ne sont pas dupes!

Voilà, merci à vous aussi de bien avoir voulu participer à cette inscription groupée qui nous permet de faire qq économies non négligeables (surtout quand il faut acheter des bouquins) nous sommes bien au delà de ce que j'espérais et je pense que d'ici vendredi nous serons bien 90 ;-)

bonne soirée et bon courage dans votre préparation!
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:41

J'ai pas reçu ton mail de confirmation, Tu veux que je te renvois un mail ou pas ??? (message envoyé le 10/11)

Et merci à toi aussi pour toute l'organisation et le temps passé ;-)



Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:47

raz c'est bon tu es sur ma liste, je ne comprends pas il y a un bug avec mes mails de confirmation, vous êtes qq'uns à me dire ne rien avoir reçu! pourtant ils sont bien dans "envoyés"...bon....si qq'un d'autre n'a rien reçu en retour qu'il me fasse signe...
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:51

Je rigole toute seule, car depuis que tu as changé ton avatar, j'ai la trouille de me faire envoyer balader, alors qu'avant je trouvais que tu étais plutôt sympa comme fille. Bref moi et mes délires, je sais faut que j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 17:53

Ah cool, chouette !! J'attends de voir si on peut envoyer le chèque avec la réduction ou pas, avant d'envoyer mon dossier à forprof !

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription groupée forprof - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription groupée forprof
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée oraux Forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» Forprof : inscription toujours possible?
» FORPROF ou CNED?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: