Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Inscription groupée forprof

Aller en bas 
+28
12elo
SEVGLU
Fleur 44
maelle974
marie_l
3chouchous
Liliiii
audrey47
poupoupidouwah
raz
Bibou44
poupie55
charlie-8
maarionnette
marion_33
lili24
marine1131
LANDAIS
Marie 27
Pitive
ginie30
marquise2b
lilifly
TOMALINE
alysam
Boulouk
yadelespoir
knack
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
knack
Niveau E



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 18:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 17:56

Bon j'ai eu un message de forprof, ils préfèrent, pour ne pas s'embrouiller vu le flots de dossiers, que tout monde paye sans la remise (sauf si paiement comptant), ils rembourseront par chèque après le 25 novembre quand ils auront pointé les dossiers et la liste. Il faudra à peu près 15 jours-3 semaines pour recevoir le chèque.

voilà donc vous envoyez vos dossiers comme si vous n'aviez pas de remise de 8%!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
poupoupidouwah
Niveau H
poupoupidouwah


Féminin
Nombre de messages : 503
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/10/2011

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:15

Donc si on paye comptant, on effectue directement la remise de 13% sur le chèque qu'on envoie, c'est ça (je récapèpète au cas ou j'ai mal compris ta phrase).

Merci miss, je t'envoie mon mail aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 18:55

voilà donc vous envoyez vos dossiers comme si vous n'aviez pas de remise de 8%![b]

heu non poupoupidou..tu envoies le montant "normal" (-5% si paiement comptant) et eux te remboursent APRES les 8% de remise
Revenir en haut Aller en bas
lilifly
Niveau J
lilifly


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Seine et Marne
Emploi : Professeur des écoles
Date d'inscription : 01/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 19:59

Je viens d'envoyer un mail à Marine Foglia pour leur donner ton nom, Knak
Ansi ils pourront faire le lien avec ta liste Wink
J'en ai profité pour demander ce qu'il se passera pour la formation si les oraux ont lieu en mars ou avril?
Ont ils prevu de nous envoyer les devoirs plus tôt? Aurons-nous cours 11 samedis comme convenu? Et quid des simulations prevues en avril?
Revenir en haut Aller en bas
audrey47
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : 47
Date d'inscription : 12/11/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:04

Juste une question... Je t'ai envoyé un mail cette semaine, donc je fais partie de ta liste!! Very Happy
Est ce que sur la fiche d'inscription qu'on envoie à forprof, il faut écrire quelque chose pour dire que nous faisons partie de cette liste?
Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Liliiii
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 8:57

Bonjour Knack,

Je vous ai envoyé un mail pour faire partie de la liste et je n'ai pas eu de réponse alors j'aurais aimé savoir si j'en faisais partie ou non. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 11:24

liliii tu m'as écrit quand? je viens de mettre à jour la liste , dis moi si tu as reçu une réponse, sinon renvoies un mail

audrey: sur ton dossier tu écris que tu fais partie de ma liste d'inscription groupée (mon nom dans l'email de confirmation que tu as reçu, je ne le donne pas ici, mm si beaucoup le connaissent maintenant mon nom je ne veux pas qu'il apparaisse dans un forum).

on est 85!

Revenir en haut Aller en bas
3chouchous
Niveau G
3chouchous


Féminin
Nombre de messages : 725
Age : 50
Localisation : Languedoc-Roussillon
Emploi : PES !!!!!!
Date d'inscription : 19/01/2012

Précisions
Vous êtes:

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 11:31

85 !!!!! La puissance d'Internet, c'est fou quand même !

Ils doivent un peu halluciner eux aussi, j’espère juste qu'ils ne vont pas se laisser déborder et que la qualité sera toujours au RDV !
En tout cas merci Knack, tu dois être pressée d'en finir !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 11:42

oui 85 c'est rien pour eux ;-)

ben oui ils vont "perdre" un peu d'argent (en même temps avec les augmentations de leurs tarifs de 20% tous les ans, ils ont de la marge ;-)

en mm temps j'ai été contactée par des personnes qui avaient déjà envoyé leur dossier et payé sans connaitre l'inscription groupée et forprof leur a dit "pas de souci, si vous êtes sur la liste du 19 novembre vous aurez la remise"...autant la donner à tout le monde alors ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liliiii
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/11/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 13:02

knack a écrit:
liliii tu m'as écrit quand? je viens de mettre à jour la liste , dis moi si tu as reçu une réponse, sinon renvoies un mail

audrey: sur ton dossier tu écris que tu fais partie de ma liste d'inscription groupée (mon nom dans l'email de confirmation que tu as reçu, je ne le donne pas ici, mm si beaucoup le connaissent maintenant mon nom je ne veux pas qu'il apparaisse dans un forum).

on est 85!


Je l'ai envoyé hier par une adresse perso et non pas par le forum mais je viens juste de m'y inscrire et je viens de voir que je ne peux pas envoyer de mail par le forum je vais donc retenter de renvoyer un mail avec une autre adresse personnelle en espérant que cela fonctionne
Merci
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 13:07

l'adresse est knack78@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
marie_l
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyJeu 15 Nov - 6:58

Bonjour,

Je viens de t'envoyer un mail pour m'ajouter sur la liste.
Pack réussite avec samedis + vitaminée pour moi. C'est très cher, mais j'espère que ce sera efficace!

Marie
Revenir en haut Aller en bas
maelle974
Nouveau
maelle974


Féminin
Nombre de messages : 7
Localisation : Ile de La Réunion
Date d'inscription : 16/11/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 6:52

Bonjour, je suis admissible à l'île de La Réunion et souhaite prendre les samedis forprofiens et les simulations des épreuves orales.
Je viens tout juste d'envoyer un mail à knack pour me rajouter à cette fameuse liste, si cela est toujours possible !

on est comme Bob le Bricoleur, ce concours, on peut le faire, OUI ON PEUT !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 18:19

Bonsoir!

Nous avons dépassé la centaine, je suis vraiment surprise de tout le monde que j'ai pu rameuter!

Donc vous devriez avoir tous reçu ma confirmation comme quoi vous êtes sur ma liste. si vous n'avez RIEN reçu c'est qu'il y a eu un problème donc pour n'oublier personne, celui ou celle qui n'a rien reçu envoyez moi vos infos à nouveu (CEUX ET CELLES QUI N'ONT RIEN RECU!! je ne veux pas d'email "juste pour être sûr même si j'ai reçu un email de toi"...car si les 100 me font ça je vais me perdre Wink )

Dimanche 18 novembre est le dernier jour où je prends des inscriptions, j'envoies la liste dans la matinée du 19, votre dossier doit être impérativement chez forprof le 25 novembre.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lili24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 19:32

petite question : ce mail de confirmation tu l'as envoyé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 19:55

lili24 mp ton nom je te dis quand je te l'ai envoyé...tu n'as rien reçu de knack78?
Revenir en haut Aller en bas
lili24
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 19:59

j'ai déjà eu un mail de toi il y a deux semaines où tu donnais des informations sur forprof à plusieurs personnes. Donc je pense que c'est bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 20:02

OK, mais dans le doute donne moi ton nom et prenom en mp...

Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 20:03

je préfère etre sure que d'oublier qq'un
Revenir en haut Aller en bas
Fleur 44
Niveau M



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : Loire Atlantique
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 enfants, couture, lecture, tricot, cinéma...
Date d'inscription : 04/02/2011

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptySam 17 Nov - 15:31

Bonjour Knack,

Je viens de t'envoyer un mail pour me rajouter à ta liste pour Forprof.

Encore merci de t'en être occupé et félicitations pour ton admissibilité !
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:55

ULTIME RAPPEL : DEMAIN DERNIER JOUR POUR M'ENVOYER VOS INFOS

à partir de lundi c'est fini, je ne prends plus personne...

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptySam 17 Nov - 16:55

ps: nous sommes 130...
Revenir en haut Aller en bas
SEVGLU
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2012

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptySam 17 Nov - 21:33

Bonsoir Knack,

Etant admissible (à ma grande surprise..) Je viens de t'envoyer un mail pour me rajouter à ta liste.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
knack
Niveau E
knack


Féminin
Nombre de messages : 1033
Localisation : (78)
Emploi : prof de sciences
Date d'inscription : 01/11/2010

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:51

VOILA FINI JE NE PRENDS PLUS D'INSCRIPTIONS

nous sommes 141!

mais pas possible de les faire fléchir plus, allez, 13% c'est pas si mal!

bon ça a été un plaisir de récolter vos noms, dans l'ensemble vous avez été sympas à faire tout bien, j'ai pas trop eu à répéter comment il fallait faire (hum hum ^^) mais bon qq'uns étaient un peu moins sympas (peu heureusement), oubliant les règles élémentaires de politesse comme par exemple un simple "bonjour" ou un "merci", juste recevoir les infos dans une liste comme si j'étais le larbin de service ça fait pas plaisir..enfin, parce que je suis conscienscieuse et qu'après leur en avoir fait la remarque ils se sont excusés, ils sont quand même sur la liste Wink

bonne nuit! oui j'ai encore eu une dizaine de mail ce soir passé 21h....
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 21:54

Et ben dis donc! Quel boulot ma pauvre!! Je ne sais pas si tu t'attendais à avoir autant de monde quand tu t'es proposée pour organiser tout ça! Allez, maintenant tu vas pouvoir te consacrer à l'essentiel! Travaille bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Inscription groupée forprof - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription groupée forprof   Inscription groupée forprof - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription groupée forprof
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription groupée oraux Forprof
» Qui serait encore intéressé par une inscription groupée à Forprof?
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?
» Forprof : inscription toujours possible?
» FORPROF ou CNED?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: