Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L’Insee déclasse officiellement les instits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

L’Insee déclasse officiellement les instits Empty
MessageSujet: L’Insee déclasse officiellement les instits   L’Insee déclasse officiellement les instits EmptyJeu 29 Nov - 7:43

http://blog.francetvinfo.fr/l-instit-humeurs/2012/11/28/linsee-declasse-officiellement-les-instits.html


iiii nnnn yyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
abcdefgh
Niveau D
abcdefgh


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 16/08/2012

L’Insee déclasse officiellement les instits Empty
MessageSujet: Re: L’Insee déclasse officiellement les instits   L’Insee déclasse officiellement les instits EmptyJeu 29 Nov - 18:24

Oh ben tu sais, j'ai eu le débat sur l'autre forum il y a peu. Certains PLC trouvent ça tout à fait normal : on a passé un sous-concours, trop fast'.
Ça les rassure sans doute sur leur valeur.

En plus, on sait pas écrire, qu'ils disent.



Revenir en haut Aller en bas
abcdefgh
Niveau D
abcdefgh


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 16/08/2012

L’Insee déclasse officiellement les instits Empty
MessageSujet: Re: L’Insee déclasse officiellement les instits   L’Insee déclasse officiellement les instits EmptyVen 30 Nov - 6:17

Vous avez vu le topic sur l'orthographe de Néo ? C'est du même acabit :dire, sur un forum public, d'enseignants en plus, que les PE ne connaisent pas l'orthographe, à part quelque élite auto proclamée, c'est pas malin-malin.


Dernière édition par abcdefgh le Ven 30 Nov - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Niveau A
Eva


Nombre de messages : 30204
Date d'inscription : 07/07/2005

L’Insee déclasse officiellement les instits Empty
MessageSujet: Re: L’Insee déclasse officiellement les instits   L’Insee déclasse officiellement les instits EmptyVen 30 Nov - 18:41

Il y a quand même aussi des PLC qui vous défendent Wink

(euh... PLC, c'est bien les profs du second degré hein cccc ?)

J'ai signé la pétition du Se-Unsa pour que vous touchiez l'ISOE car je trouve absolument dégueu que vous n'y ayez pas droit Shit



(je ne mets jamais les pieds sur cette sous-partie du forum alors désolée pour l'incrust Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
abcdefgh
Niveau D
abcdefgh


Féminin
Nombre de messages : 1974
Date d'inscription : 16/08/2012

L’Insee déclasse officiellement les instits Empty
MessageSujet: Re: L’Insee déclasse officiellement les instits   L’Insee déclasse officiellement les instits EmptySam 1 Déc - 18:52

Je réclamerais bien aussi la prime PP !
Et des heures supp rémunérées.

Des néoprofiens qui se plaignent que certains instits opposent PLC et PE dans le contexte actuel, et trouve ça "contre productif", alors qu'ils n'ont de cesse de s'en plaindre à la moindre faute d'ortho constatée sur le cahier de Rejeton Premier...
C'est de la mauvaise foi ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Insee déclasse officiellement les instits Empty
MessageSujet: Re: L’Insee déclasse officiellement les instits   L’Insee déclasse officiellement les instits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Insee déclasse officiellement les instits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs des Ecoles-
Sauter vers: