Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelle A
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2012

Présentations Empty
MessageSujet: Présentations   Présentations EmptyLun 31 Déc - 11:55

Bonjour,

je n'ai pas fait les choses dans l'ordre puisque j'ai commencé par une question dans la section CRPE, donc je reprends par les présentations :
J'ai 37 ans, 4 enfants, et un congé parental de 2x3 ans qui vient de se terminer. Mon cher employeur ne me reprennant pas, je tente d'opérer un virage professionnel et je louche beaucoup du coté du CRPE. Ma motivation est au taquet, mais les journées pas assez longues, et juin.....trop près !

Si vous avez 5 min pour répondre à mes questions, ce serait très gentil, c'est ici : https://www.letrouble.net/t56594-crpe-2013-2014-des-precisionspour-une-decision
...et il va vraiment falloir que je me décide vite !

Bonne journée à tous, et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
fran
V.I.P
V.I.P
fran


Masculin
Nombre de messages : 8280
Localisation : Hyères (var)
Date d'inscription : 17/05/2005

Présentations Empty
MessageSujet: Re: Présentations   Présentations EmptyMer 9 Jan - 21:41

Tu travailles dans quoi à l'origine ?
Renseigne-toi bien parce que tu seras peut-être déçue de l'avancement, du salaire, de l'absence de ticket restau, de 13ème mois, de 14ème mois, de comité d'entreprise, blabla.

Mais je ne veux pas te décourager, hein ?

On a une collègue qui a bcp d'enfants aussi : Nathaalie. Certes elle est prof du secondaire, mais elle pourra certainement t'aiguiller pour gérer ton temps, mener à bien ta préparation, etc. N'hésite pas à la contacter, elle est adorable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentations
» Présentations
» Présentations....
» présentations
» Présentations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: