Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

Cherche remplaçant(e) pour congé maternité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coeurdebelin
Niveau A

Féminin
Emploi : Ben prof

MessageSujet: Cherche remplaçant(e) pour congé maternité...   Mer 6 Fév - 14:43

Bon alors voilà ce n'est sans doute pas mon rôle mais apparemment on a dit à ma chef d'établissement qu'il n'y aurait pas de prof disponible pour me remplacer au retour des vacances d'hiver (début de mon congé maternité). Donc ils envisagent un recours à pôle emploi... Je m'en doutais un peu... Ca devient vraiment du grand n'importe quoi... Bref. Ma CDE m'a dit que si je connaissais quelqu'un qui avait une licence en lettres, elle préfèrerait... Il s'agit d'un poste dans le Nord de l'Essonne (limite 77 et 94), dans un endroit très tranquille mais mal desservi (cependant il y a beaucoup de co-voiturage jusqu'au RER pour les collègues sans véhicule). Je fais 20h de français par semaine. J'ai 2 classes de 6ème et 2 classes de 4ème, des mignons.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé, hein...
Revenir en haut Aller en bas

Cherche remplaçant(e) pour congé maternité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1