Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Grève mardi 12 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyDim 10 Fév - 21:02

Qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
C'est pas faux
Niveau K
C'est pas faux


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Tête de veau
Emploi : Eleveur, utilise Pal.
Date d'inscription : 16/05/2012

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyDim 10 Fév - 22:21

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyDim 10 Fév - 22:28

Elle sera bien suivie d'après certaines infos....Peillon aurait tort de la minimiser et de vouloir passer en force... oooo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
C'est pas faux
Niveau K
C'est pas faux


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : Tête de veau
Emploi : Eleveur, utilise Pal.
Date d'inscription : 16/05/2012

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyLun 11 Fév - 22:18

Je suis pessimiste. Les médias sont avec lui. Ils gueuleront quand le projet entrera en vigueur et que l'opinion se rendra compte de la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyLun 11 Fév - 22:31

Si on explique bien aux parents la réalité de cette réforme et son inutilité ( on peut aussi insister sur la pagaille engendrée dans la plupart des communes qui en plus ne pourront pas la financer), Peillon est grillé. Rien à foutre que les médias fassent passer le faux message du mercredi matin !
J'ai même envie de faire une campagne anti FCPE ! Commence à m'agacer son président !
Quant à Delanoë, même (et surtout) à Paris personne n'en veut ! Alors que la majorité des communes de France n'ont pas 1% des capacités culturelles de la capitale....
Tout faux, ils ont tout faux !!!!
eeee eeee eeee eeee iiii iiii iiii iiii iiii iiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Ulla2
Niveau K
Ulla2


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2012

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyLun 11 Fév - 23:45

C'est pas faux a écrit:
Je suis pessimiste. Les médias sont avec lui. Ils gueuleront quand le projet entrera en vigueur et que l'opinion se rendra compte de la zizanie.
Concernant la plupart des journaux, la question des subventions de l'Etat à la presse pose certaines questions ( http://blogs.mediapart.fr/blog/vincent-truffy/160412/subventions-la-presse-passe-au-controle Il doit y avoir plus récent. ). Tout comme le monopole de l'Afp qui croît de plus en plus. Qui contrôle l'Afp ? ( Jean Marin disait : « L'AFP fonctionne quand celui qui paye », l'Etat, « ne s'occupe pas de gérer la maison ». Cependant, lorsque celui qui gère dit qu'il faut accepter ce que demande celui qui paye, on rencontre parfois des problèmes. http://www.senat.fr/rap/r09-240/r09-2401.html ) Ce n'est pas un procès d'intention mais un gentil papier, ça fait toujours plaisir !

Frankenstein a écrit:
Si on explique bien aux parents la réalité de cette réforme et son inutilité ( on peut aussi insister sur la pagaille engendrée dans la plupart des communes qui en plus ne pourront pas la financer), Peillon est grillé.
Il y a une autre campagne (municipales) qui approche. Celle - là même qui explique la précipitation... Prendre un revers, ça compliquerait la donne et ça ne fait jamais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein
Niveau C
Frankenstein


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Sud
Emploi : PE (ZIL)
Etudes, Loisirs ou Autre : musique classique(chant choral), sport, politique, la science...
Date d'inscription : 15/05/2012

Précisions
Vous êtes: je suis

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyMar 12 Fév - 7:33

Au fait, je ne suis pas en grève car je ne veux pas et peux pas me faire sucer de la thune par Peillon !Par contre, s'il faut passer une deuxième ou troisième couche...on verra. iiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Choristenimes/videos
Ulla2
Niveau K
Ulla2


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2012

Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février EmptyMar 12 Fév - 13:36

http://www.lepoint.fr/societe/rythmes-scolaires-plus-d-un-instituteur-sur-trois-en-greve-12-02-2013-1626679_23.php
37% d'instituteurs grévistes en France, 70% à Paris (chiffres du ministère),
60% d'instituteurs grévistes en France, presque 80 % à Paris (chiffres syndicaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grève mardi 12 février Empty
MessageSujet: Re: Grève mardi 12 février   Grève mardi 12 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grève mardi 12 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rythmes scolaires: 82,45% de PE parisiens en grève le 22 janvier (rectorat) !
» SEGPA, ULIS, PEGC : grève 19 mai collège + pétition intersyndicale abrogation
» Grève le 31 janvier : appel du SNUipp + appel unitaire Fonction Publique
» Peillon multiplie les provocations à la veille de la grève sur les rythmes
» Appel à la grève le 31 janvier dans l’enseignement professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum Profs des Ecoles-
Sauter vers: