Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lili0908
Niveau B



Nombre de messages : 3978
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 15:46

ah mais acamille, tu parles public ET privé confondus pour les 1500 dossiers????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:01

oui, je copie-colle les dernières infos que j'avais postées dans le sous-fo

Je remonte ce post pour vous donner quelques infos concernant le RAEP...Environ 1500 dossiers ont été envoyés, un peu moins de 500 seront retenus. (privé/public confondus) les dossiers ne seront vraisemblablement pas notés au dessus de 15 pour que l'oral joue tout son rôle. Concernant l'oral, un membre de jury propose son corpus pour une journée donc chaque candidat passe sur le même ensemble de textes chaque jour. Le réservé a lieu dans la foulée ce qui permettra de libérer des postes pour ceux qui seront sont bi-admissibles. Voilà, vous savez tout!

Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 16:31

je ne comprends pas...pourquoi si le réservé a lieu dans la foulée cela libérerait il des postes?
personnellement, si je suis admissible aux deux j'irais à l'oral des deux...c'est pas possible çà?
Revenir en haut Aller en bas
Twist
Niveau B
Twist


Féminin
Nombre de messages : 3759
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : PLP
Date d'inscription : 14/03/2008

Précisions
Vous êtes:

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 17:29

Oraux interne et résultat dans les 2 jours puis oraux réservé. Les admis de l'interne n'iraient logiquement pas aau réservé et cela libererait des places. Apres, tout est relatif: je me souviens d'une fille admise à l'interne qui était malgré tout allée aux oraux de l'externe pour sa gloire personnelle. Elle avait été admise aussi et fait perdre un poste au concours selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:05

ahhhhh j'avais pas compris!!!! pppp 3333

j'suis un peu embrouillée en ce moment avec toutes ces dates et celles qu'on a pas!lol!

oui bien entendu dans ce cas moi non plus je n'irais pas au réservé, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:06

du coup c'est une toppppppp nouvelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 19:48

Oui voilà les admis de l'interne qui étaient admissibles au réservé libèreraient des places.
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 20:23

Exactement, perso si cette année je ne loupe pas l'interne plp je n'irai pas à l'externe pour ne pas prendre la place d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:33

oui tout pareil, si j'ai le capes interne je n'irai pas au réservé!logique d'ailleurs...enfin normalement!
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:21

une petite question d'ordre administratif...il me semblait que l'année dernière les admissibles devaient faire leurs voeux d'affectation en tant que stagiaire avant les épreuves d'admission...est ce le cas aussi cette année?
Revenir en haut Aller en bas
DerMax
Niveau H



Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 40
Localisation : Nord
Emploi : Prof stagiaire lettres-hg-ec
Date d'inscription : 14/06/2011

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:33

je n'ai pas souvenir, il me semblait que les voeux étaient à faire en juin, après je peux me tromper mais ce qui est sur c'est que je n'ai pas fait de voeux l'année dernière avant d'aller à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
lili0908
Niveau B
lili0908


Féminin
Nombre de messages : 3978
Age : 47
Localisation : sud
Emploi : prof LP!!!!
Date d'inscription : 26/07/2005

Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 19:40

ok, merci Max!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie   Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du plp interne lettres/histoire-géographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rapport du jury CAPLP interne de lettres - histoire et géographie 2013
» CAPLP LETTRE HISTOIRE SESSION 2014 (modalités...)
» Universités préparant au CAPLP lettres Histoire Géographie
» la question d'histoire au plp interne lettres-histoire
» Résultats PLP Lettres-Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: