Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Information second concours interne 2014/2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Carinne34
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : MONTPELLIER
Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION
Date d'inscription : 04/03/2013

Information second concours interne 2014/2015 Empty
MessageSujet: Information second concours interne 2014/2015   Information second concours interne 2014/2015 EmptyMar 5 Mar - 10:44


Bonjour,

Pour celles et ceux qui sont dans ma situation, c'est à dire qui souhaitent passer le CRPE en second concours interne, vous trouverez ci-dessous les informations que j'ai pu obtenir ce matin :

En application des nouvelles réformes :

- Les inscriptions se feraient en septembre 2013 (je dis "se feraient" car la personne du rectorat m'a donné ces informations officieusement)

- épreuves écrites : fev/mars 2014
- épreuves orales : juin 2014.

En ce qui concerne les épreuves écrites, il y aura effectivement des modifications mais pour l'instant, "Mme Gentille" n'a pas plus d'information, elle m'a seulement précisé que le programme à réviser resteait le même. Quant aux oraux, à priori pas de changement.

A savoir pour celles et ceux qui résident sur Montpellier, il est possible d'assister aux oraux, en tant qu'auditeur. Oraux de math du 13 au 17 mai et oraux de français du 21 au 27 mai.

Concernant la préparation du concours, Mme Gentille m'a conseillé le CNED qu'en pensez-vous ? D'autre part, quels livres me conseilleriez-vous pour débuter cette préparation ?

Carinne
Maman de trois enfant et pour l'instant super motivée.


Revenir en haut Aller en bas
 
Information second concours interne 2014/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le CRPE 2015 (écrits septembre 2014 et oraux 2015)
» CRPE 2015
» Premier concours interne (CRPE interne) où puis-je le passer ??
» [CAPLP INTERNE] Plp interne Lyon
» ENVOL VERS LE CRPE 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: