Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L1 modernes en correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
annouchkka
Tout nouveau
annouchkka


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Evian les bains
Emploi : maman
Etudes, Loisirs ou Autre : L1 lettres modernes
Date d'inscription : 05/03/2013

L1 modernes en correspondance Empty
MessageSujet: L1 modernes en correspondance   L1 modernes en correspondance EmptyMar 5 Mar - 13:37

Bonjour,
Je m'appelle Anaïs , j'ai 25 ans et suis en Lettres modernes, première année en correspondance .
Dire que j'aurais pu déjà être dans l'enseignement ... Mais voilà j'ai préféré une vie de famille très tôt j'ai donc du m'y remettre ...

J'ai été au 1er semestre à la faculté ,validé mon semestre puis suite à un déménagement et pas de fac à moins de 150km aller , J'ai dû poursuivre par la correspondance ce qui ne m'enchantes pas du tout ...

j’espère trouver ici toutes les réponses nécessaires à la bonne compréhension de mes cours si théoriques alors que l'examen final sera commentaires , dissertations et exercices purs et durs(linguistique)...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
L1 modernes en correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Licences de Lettres Modernes et Classiques
» lettres ok ! mais modernes ou classiques ?
» Admission PLP ANGLAIS/LETTRES MODERNES
» Présentation - CAPES LETTRES MODERNES
» A la recherche d'un emploi d'enseignant de lettres Modernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: