Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe Samsung à Induction 10.000mah (via ODR 20€ )
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Anne Haunyme, nouvelle

AuteurMessage
anne haunyme
Tout nouveau
anne haunyme

Féminin
Etudes, Loisirs ou Autre : M1 Lettres Modernes / CRPE

Anne Haunyme, nouvelle Empty
MessageSujet: Anne Haunyme, nouvelle   Anne Haunyme, nouvelle EmptyMar 5 Mar - 17:56

Bonjour à tous,
après avoir réussi un master enseignement spécialité du premier degré pour devenir professeur des écoles, j'ai échoué au concours. Je le repasse cette année bien décidée à le réussir ! Dans l'attente, je me suis réinscrite en master 1 de lettres. Je fais mon mémoire sur deux séries de la bibliothèque verte, "Alice" et "Michel" en travaillant sur l'axe des questions de mixité filles/garçons.
Je me suis également inscrite au CAPES de lettres modernes, mais sans y croire vraiment puisque je n'aurais pas beaucoup le temps de le travailler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com

Anne Haunyme, nouvelle
Page 1 sur 1