Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez

CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1

AuteurMessage
Lauradel
Tout nouveau

CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 Empty
MessageSujet: CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1   CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 EmptyLun 3 Juin - 10:42

Bonjour,

je fais partie des personnes qui souhaiteraient s'inscrire aux écrits 2014 (puisque les inscriptions pour 2013 sont clauses).
Je suis actuellement titulaire d'un Bac+4 en Ressources Humaines avec une école de commerce (IGS), et à la rentrée prochaine, je vais préparer un Titre certifié par l'Etat reconnu niveau 1 donc l'équivalent d'un BAC+5 toujours en Ressources Humaines.
J'aurais voulu aller directement en Master 2 métiers de l'enseignement mais ayant des notes très moyennes et un Bac+4 qui n'a aucun lien avec le métier de l'enseignement, je pense que mes chances d'être prise tournent autours de 0.
Quant à me réinscrire en Master 1 métiers de l'enseignement du premier degré, ça risque d'être un peu compliqué vu mon âge...27 ans.

Ma question est donc la suivante: Puis-je passer les concours CRPE avec un Titre certifié par l'Etat niveau 1?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Niveau K
Equinoxe

Féminin

CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 Empty
MessageSujet: Re: CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1   CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 EmptyLun 3 Juin - 12:42

Aucune idée pour l'inscription avec équivalence M2.

Par contre avoir 27 ans n'a jamais été un obstacle pour s'inscrire en M1...
Revenir en haut Aller en bas

CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1
Page 1 sur 1