Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauradel
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2013

CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 Empty
MessageSujet: CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1   CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 EmptyLun 3 Juin - 10:42

Bonjour,

je fais partie des personnes qui souhaiteraient s'inscrire aux écrits 2014 (puisque les inscriptions pour 2013 sont clauses).
Je suis actuellement titulaire d'un Bac+4 en Ressources Humaines avec une école de commerce (IGS), et à la rentrée prochaine, je vais préparer un Titre certifié par l'Etat reconnu niveau 1 donc l'équivalent d'un BAC+5 toujours en Ressources Humaines.
J'aurais voulu aller directement en Master 2 métiers de l'enseignement mais ayant des notes très moyennes et un Bac+4 qui n'a aucun lien avec le métier de l'enseignement, je pense que mes chances d'être prise tournent autours de 0.
Quant à me réinscrire en Master 1 métiers de l'enseignement du premier degré, ça risque d'être un peu compliqué vu mon âge...27 ans.

Ma question est donc la suivante: Puis-je passer les concours CRPE avec un Titre certifié par l'Etat niveau 1?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Niveau K
Equinoxe


Féminin
Nombre de messages : 139
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2012

CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 Empty
MessageSujet: Re: CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1   CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1 EmptyLun 3 Juin - 12:42

Aucune idée pour l'inscription avec équivalence M2.

Par contre avoir 27 ans n'a jamais été un obstacle pour s'inscrire en M1...
Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE = Equivalence MASTER obtenu à l'université/Titre certifié par l'Etat niv 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master eem ... Et crpe
» CRPE et Master
» CRPE master 2011
» Master et révision CRPE
» Montpellier,master sciences de l'éducation=master MEEF et admissibilité 2009=M1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: