Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 résultat CRPE 2013

Aller en bas 
+19
TOMALINE
raz
poulou59
posaya
Enma54
Laëtilivres
KRoKorée
*poupou*
yadelespoir
poupoupidouwah
Teva
Yamoi
fabi30
M@thilde
maarionnette
WokiBx
orchidea76
charlie-8
nelly.ness
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poulou59
Niveau L



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 11:46

bravo les filles!!!
a moi les écrits maintenant!

vous nous expliquerez comment ça se passe maintenant pour vous?
j'ai hate de lire vos aventures!

bravo!
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 20:31

*poupou* a écrit:
Contente de te lire comme ça Charlie-8, car je suis certaine que tu seras une excellente maîtresse !!!
Tu repasses quels écrits finalement ? Ceux de juin ou le nouveau concours (vers mars) ?
Ceux de juin d'abord mais je sature tellement que c'est loin d'être gagné... je lis je lis et on verra si les sujets me parlent!
Si je ne suis pas admissible et bien je tenterai ceux du nouveau concours: le truc pénible c'est que ça ne ressemble pas du tout à la version actuelle. Enfin bon, je vais d'abord voir si j'arrive à sauver les meubles la semaine prochaine (déjà !!).
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:49

Félicitations aux admises, vraiment et une grosse pensée à Charlie-8 llll
Revenir en haut Aller en bas
charlie-8
Niveau E
charlie-8


Féminin
Nombre de messages : 1092
Date d'inscription : 12/06/2012

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 21:56

Coucou raz et merci pour ta pensée!

Tu te sens prête pour les écrits? Tu as réussi à bien réviser? Je croise très fort les doigts pour toi pour la semaine prochaine, bon courage pour les derniers jours de révision!
Revenir en haut Aller en bas
*poupou*
Niveau I
*poupou*


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 45
Localisation : Seine-Saint-Denis
Emploi : PES
Date d'inscription : 25/05/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptySam 8 Juin - 22:08

Je croise fort les doigts pour que les sujets de la semaine prochaine t'inspirent, et que tu partes aux oraux avec de bonnes notes aux écrits llll

Merci Raz Wink
Revenir en haut Aller en bas
raz
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : 42
Date d'inscription : 12/06/2012

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 12:49

Bah écoute, j'ai bossé, je ne peux pas dire le contraire. J'ai progressé en maths, j'ai bossé les questions de langue en FR, la SET ça va et HG un peu la cata. Bref on verra bien. Je suis en mode automatique, je vais tout donner jeudi et vendredi et puis on verra bien ;-) Pas super sereine mais je pense que c'est normal.

Je pense à vous les filles du jour !! Je croise les doigts Bad)
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 7:41

Je reviens faire un tour après des mois sans être passée par ici, et que je suis heureuse de voir cette longue liste d'admis! Tous ces pseudos me parlent, et je vous félicite vraiment du fond du coeur!

Bien sûr mes pensées vont à Charlie llll , mais j'ai l'impression que tu as déjà tapé du pied au sol pour remonter plus haut!!

J-2 avant les écrits, méga stress....

Bravo à tous!! Vous avez cartonné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
M@thilde
Niveau E
M@thilde


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Près de St-etienne (42)
Emploi : Ingénieur en Géotechnique à 80%
Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Gaëtane (Juillet 2009) et de Faustine (Juin 2011)
Date d'inscription : 07/01/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 12:59

Courage Tomaline, je croise les doigts pour toi ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:29

Alors Tomaline, un truc que je n'ai jamais fait sur le forum, mais là, il le faut car tu vas l'avoir cette admissibilité !
Je t'envoie un porte bonheur, il paraît que c'est infaillible :
Mince mon image ne passe pas.
Je devrai l'insérer plus tard, c'est ce pc qui n'est pas approprié...
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 13:50

Merci les filles..

C'est pas grave pour le porte-bonheur Yadelespoir, ton message me fait plaisir en tout cas.
Je suis vraiment super heureuse pour vous j'espère à mon tour vous annoncer une bonne nouvelle dans 3 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
poulou59
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 43
Localisation : nord
Emploi : juriste
Etudes, Loisirs ou Autre : danse/ histoire
Date d'inscription : 09/01/2012

Précisions
Vous êtes:

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 15:30

Tomaline! Je suis contente de te lire! Tu peux demander a yadelespoir je te cherchais!
On va se battre demain, il n'y a pas de raison!
Tu es dans quel groupe? Moi le 1.
Bon courage!
Poulou
Revenir en haut Aller en bas
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMer 12 Juin - 17:34

Un petit coup de Grey's Anatomy ce soir, et au dodo pour être en pleine forme demain !
Vous êtes capables de l'avoir et vous l'aurez !
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 15:45

Coucou les filles! Poulou pour moi, c'est groupement 2, et je me suis pris le mur avec la fondation de la 5è république, les déchets à Lille et la mécanique en sciences.... Ca pouvait difficilement être pire ce sont très précisément les sujets que je ne voulais pas avoir! Bref, c'est comme ça, on attend la suite maintenant... Résultats le 8 juillet... et toi?

Et Yadelespoir, as tu ton affectation??
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
yadelespoir
Niveau D
yadelespoir


Féminin
Nombre de messages : 1558
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 15/10/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 13:28

Ho mince pour les sujets, désolée Tomaline, mais tout dépend de ce qu'ont fait les autres...
Côté affectation ici, je désespère d'avoir une réponse avant fin août. On aura notre tuteur bientôt, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas encore où ils vont nous mettre.
Beu moi j'pose ma démission, c'est pas grave, c'est pas comme si c'était la crise hein ?! Je démissionne juste, comme dit le doc qui m'a fait passer la visite médicale, du fleuron de l'industrie française pour alimenter le mammouth ( vu comme ça, c'est effrayant en effet...).
Revenir en haut Aller en bas
TOMALINE
Niveau H
TOMALINE


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 49
Localisation : VAR
Emploi : Congé maternité, issue de la Banque-Assurance
Etudes, Loisirs ou Autre : Equitation! Ma jument... ma passion....
Date d'inscription : 04/02/2011

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:02

Sympa ton médecin... oooo... enfin tu es une grande fille, tu as déjà pesé le pour et le contre il y a longtemps, ce n'est sans doute pas par hasard si tu t'es orientée dans cette voie! 

C'est pénible de ne pas savoir, et j'imagine bien ton stress de n'être informée que quelques jours avant la rentrée... Malheureusement l'EN n'est pas un exemple d'organisation! Tu dis que tu vas connaître ton tuteur, t'accompagneras t'il en classe au début, ou bien n'est-ce qu'un référent en cas de difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
http://unjourmaitresse.canalblog.com
valé13
Niveau H



Féminin
Nombre de messages : 544
Age : 46
Localisation : BDR
Date d'inscription : 04/04/2012

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 15:29

Tomaline, je viens moi aussi de repasser les écrits sur Aix-Marseille. Et comme toi, la mécanique était bien ce que je redoutais le plus en sciences, ça ne va pas être beau !! J'ai trouvé ce sujet vraiment peu abordable, on verra bien. Pour l'autre épreuve, j'ai presque consommé tout le temps pour le français, pas traité du tout l'histoire et la géo, en 20 min, que veux-tu faire ? même pas été capable de sortir le nom de la fameuse conférence de Rio.
Tu passais les épreuves à Martigues ?
Bon courage pour l'attente ...
Yadelespoir, pas très confortable ta situation, dis donc.
J'espère que tu arriveras quand même à profiter un peu des vacances (si tu en as après ta dém. ?) pour te reposer après ces longs mois de préparation !
Revenir en haut Aller en bas
davidhandballeur
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2013

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:15

Bonjour à tous,

J'ai également passé le groupement 2.

Pour l'historire, j'ai trouvé ça assez facile (c'est un sujet bateau).
Par contre, les déchets à Lille, à part faire du baratin sur le développement durable, et commenter les docs, je n'ai pas réussi à trouver la cohérence des docs.

Pour la mécanique et ce vélo, j'ai brodé.

Après pour les maths, on verra

Mais, j'attends les résultats et je me lance pour 2014...
Revenir en haut Aller en bas
nelly.ness
Niveau D
nelly.ness


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 49
Localisation : le NOOOORD
Etudes, Loisirs ou Autre : loisirs créatifs et manuels
Date d'inscription : 20/04/2012

Précisions
Vous êtes:

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:30

tu n'es pas sur le bon poste davidhandballeur, mais bienvenue tout de même
Revenir en haut Aller en bas
matnogalu
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 11:31

Bonjour à toutes et à tous

Félicitations tout d'abord !! Et je vous souhaite plein de bonnes choses dans vos nouvelles fonctions.
Je m'excuse d'avance, je ne veux pas polluer votre post et dites moi de suite si vous préférez que j'en crée un..cccc
J'ai 31 ans, 2 enfants et je souhaite m'inscrire en septembre pour passer le nouveau CRPE l'année prochaine. Je bénéficie d'un DIF que je souhaite utiliser chez Forprof. Et je voudrais faire un petit sondage parmi celles qui ont suivi Forprof cette année et qui sont admises. J'ai lu une grosse partie de vos posts (y compris celui de votre inscription groupée !!) pour essayer de faire le rapprochement entre qui s'est inscrit chez Forprof et qui est admis, mais je me dis que ce serait plus simple de vous demander directement..!

J'hésite entre
- la vitaminée + aide au constitution du dossier (nouveau pour le nouveau crpe)
- le présentiel en Forprofécole. Si j'avais pas eu les enfants c'est ce que j'aurais fait, mais ça risque d'être compliqué de gérer pour la garde, leur papa travaillant les samedis, et n'ayant personne de la famille près de nous.

Je voulais savoir si la vitaminée vous a aidé à l'obtention. C'est pour l'oral surtout... Ayant 4 profs attitrés, j'imagine que c'est aussi un avantage que n'a pas le Forprofécole où c'est moins "personnalisé".

Je vous remercie d'avance de votre retour d'expérience Embarassed

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
BABYBEAR
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : LYON
Emploi : ex chargée de cours
Etudes, Loisirs ou Autre : agrégation et thèse de philo
Date d'inscription : 25/03/2013

résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: AFFECTATION   résultat CRPE 2013 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 14:36

TOMALINE a écrit:
Je reviens faire un tour après des mois sans être passée par ici, et que je suis heureuse de voir cette longue liste d'admis! Tous ces pseudos me parlent, et je vous félicite vraiment du fond du coeur!

Bien sûr mes pensées vont à Charlie  llll , mais j'ai l'impression que tu as déjà tapé du pied au sol pour remonter plus haut!!

J-2 avant les écrits, méga stress....

Bravo à tous!! Vous avez cartonné!!!

Bonjour à tous,
Je viens d'obtenir ma nomination dans le privé et j'ai la Moyenne section. je connais mal la mat et j'aurai pas de formation. Qui connait une formation possible. j'ai préparé le CRPE avec ForProf mais c'est trop cher pour que je continue ???
Merci de m'aider.
Babybear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résultat CRPE 2013   résultat CRPE 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat CRPE 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ADMISSION CRPE 2013 -PES SEPTEMBRE 2013
» CRPE 2012/2013
» CRPE 2013 : Actualités
» CRPE 2012-2013
» oraux crpe 2013 rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: