Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matnogalu
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2013

Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013 Empty
MessageSujet: Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013   Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 11:12

Bonjour

Je suis ravie d'avoir trouver Letrouble ! Cela fait une semaine que je passe énormément de temps à lire les posts concernant le CRPE. On se sent moins seule ! Very Happy

J'ai 31 ans, 2 enfants, et suis en recherche d'emploi, après avoir travaillé 7 ans dans la branche logistique. J'ai démissionné de ce poste pour suivre mon conjoint, muté.
Cela fait 2 ans que je muris l'idée de changer de voie pour travailler avec les enfants. Je fais ma candidature en septembre sur l'académie de Bordeaux, pour la première fois.

Le CRPE étant réformé, cela me met un peu dans le vague concernant les oraux surtout. Je souhaite m'inscrire chez Forprof, puisque je bénéficie encore de mon DIF. thumright

Mais je suis sûre que je vais trouver plein de personnes dans mon cas tout au long de l'année !

Encore félicitations à vous, et bon courage pour ceux qui baignent encore dans le concours.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Niveau F
pmh


Masculin
Nombre de messages : 972
Localisation : Paris
Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie
Date d'inscription : 03/09/2012

Précisions
Vous êtes: prof

Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013   Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013 EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:06

Bienvenue matnogalue SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidate au nouveau CRPE - inscription septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crpe inscription Septembre 2013
» ADMISSION CRPE 2013 -PES SEPTEMBRE 2013
» inscription pour les écrits septembre 2013
» Programme CRPE Septembre 2011
» CRPE 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: