Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014

Aller en bas 
+2
aline7559
sherlock76
6 participants
AuteurMessage
sherlock76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyJeu 4 Juil - 8:06

bonjour, je recherche des candidats qui ont passé et réussi le concours et qui pourraient éventuellement m'aider dans la constitution d'un dossier de mise en situation professionnelle pour ce nouveau concours. je recherche de l'aide de candidats ou bien si vous connaissez de bons organismes qui préparent au concours et qui ne sont pas très chers, car jusqu'ici malheureusement, ils sont tous hors de prix;
Un grand merci en attendant vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
aline7559
Niveau M



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptySam 6 Juil - 12:02

Pour l'instant je pense que personne ne sait vraiment en détails ce que devra contenir ce fameux dossier qui est tout nouveau. On attend toutes la sortie des livres de préparation au concours (Hatier etc.) mais apparemment ils les ont annoncés pour novembre seulement, le temps d'intégrer les changements.
Revenir en haut Aller en bas
sherlock76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyDim 7 Juil - 18:24

je te remercie pour ta réponse, il faut attendre maintenant! mais novembre c'est loin quand même!! bon de toute façon nous n'avons pas le choix. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aline7559
Niveau M



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyDim 7 Juil - 20:59

D'après ce que j'ai vu ailleurs, les Vuibert vont sortir avant, mais je ne sais pas si çà concerne les écrits ou aussi le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
aline7559
Niveau M



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyLun 8 Juil - 15:51

Sur Facebook il y a des groupes qui ont commencé à se monter par sujets (sciences, histoire...).
Revenir en haut Aller en bas
sherlock76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyLun 8 Juil - 16:47

ok, merci, pour ma part je pense choisir instruction civique
Revenir en haut Aller en bas
sherlock76
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyMar 9 Juil - 6:52

est ce qu'une personne aimerait partager? je m'explique. Je vais suivre des cours avec isac, j'ai trois isac flash de prévus en particulier pour le dossier professionnel ainsi qu'une construction de séquence. si cela intéresse quelqu'un et bien, je pourrai éventuellement mettre en ligne les cours, en échange moi je cherche le chapitre "agir en fonctionnaire de l'état". si une personne le possède et veut bien échanger, je suis preneuse. Merci, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zaza38
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Isère
Date d'inscription : 07/07/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyVen 19 Juil - 22:22

Bonsoir, je compte m'inscrire pour le crpe nouveau format mais l'épreuve d'admission est plus que floue pour moi. Le choix de la matière et son rédactionnel...gloups. Quelqu'un peut m'en dire plus, merci
Revenir en haut Aller en bas
BABYBEAR
Nouveau



Nombre de messages : 12
Localisation : LYON
Emploi : ex chargée de cours
Etudes, Loisirs ou Autre : agrégation et thèse de philo
Date d'inscription : 25/03/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: peut être une solution ?   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyVen 2 Aoû - 15:00

sherlock76 a écrit:
bonjour, je recherche des candidats qui ont passé et réussi le concours et qui pourraient éventuellement m'aider dans la constitution d'un dossier de mise en situation professionnelle pour ce nouveau concours. je recherche de l'aide de candidats ou bien si vous connaissez de bons organismes qui préparent au concours et qui ne sont pas très chers, car jusqu'ici malheureusement, ils sont tous hors de prix;
Un grand merci en attendant vos réponses

Je suis dans le même cas que toi. j'ai échoué l'admission en juin et je vais passer le concours nouvelel mouture avec des dossiers à produire, des dossiers à étudier, de nombreux entretiens longs...ET je ne suis pas bonne à l'oral . en plus je bosse pour me faire un peu d'argent (faut bien manger !!!) et j'ai une amie lyonnaise qui m'a fait passer un flyer d'une association moins chère que ce que j'avais vu jusqu'à présent ils font des facilités de paiment et des ristournes pour des ionscriptions groupées. En plus tu peux préparer que l'oral ou que le dossier disciplinaire ou que la situation professionnelle.
Si ça te dit va voir leur site, je crois que je vais m'inscrire.

www.pedacoach.org
Revenir en haut Aller en bas
sasa64
Niveau M
sasa64


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Localisation : Agen après 14ans en Corse
Emploi : accompagnement à la périscolaire
Etudes, Loisirs ou Autre : LLCE espagnol/ L3 science de l'éducation/ M2 iufm
Date d'inscription : 13/09/2012

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptySam 31 Aoû - 15:53

aline7559 a écrit:
Sur Facebook il y a des groupes qui ont commencé à se monter par sujets (sciences, histoire...).
Pourrais tu m'indiquer sous quel nom ils se sont crées sur facebook? Surtout celui de sciences
Revenir en haut Aller en bas
kikotlse
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Etudes, Loisirs ou Autre : M2 Management d'entreprise
Date d'inscription : 08/09/2013

aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 EmptyDim 13 Oct - 12:47

Bonjour, question sur le dossier pro : si on prend par exemple histoire, le jury peut-il nous interroger sur de la géo ? ou éducation civique ? et si on prend arts visuels, peut-on nous interroger sur histoire de l'art, musique ?
L'oral portera-t-il uniquement sur la matière de notre choix ? ou devons-nous nous attendre à des questions d'une matière complétement différente ? ou y a-t-il des matières qui sont couplées comme par exemple dossier histoire question en géo ?
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty
MessageSujet: Re: aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014   aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au dossier professionnel oral admission nouveau crpe écrit et oral 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier admission CRPE 2014
» epreuves admission crpe 2012
» oral math admission
» Dossier CRPE, urgent!!
» CRPE 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: