Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

 

 Présentation Bienzille

Aller en bas 
AuteurMessage
bienzille
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

Présentation Bienzille Empty
MessageSujet: Présentation Bienzille   Présentation Bienzille EmptySam 17 Aoû - 15:44

Bonjour à Tous et à Toutes,

Encore une présentation de plus Wink
J'ai une petite fille de 9 mois.
Je suis Ingénieure informatique depuis 10 ans, j'ai un DESS en Bases de données et intelligence artificielle.
Durant mes études, j'avais hésité entre l'enseignement et le métier que j'exerce actuellement.
Je ne m'ennuie pas dans mon boulot, mais je suis persuadée que je m'épanouirai encore plus dans l'enseignement. (Dès qu'il y a un stagiaire, je suis la première à vouloir l'encadrer).
Cela faisait plusieurs années que j'y pensais mais je trouvais toujours des excuses pour ne pas y aller. Et cette année, j'ai eu le déclic. Un ami avec qui j'ai fait mes études d'informatiques l'a passé et l'a eu, ça a relancé mon envie et encouragée par mon concubin, je me suis dit : c'est bon cette année, j'essaie Smile et même pas peur de m'inscrire pour cette nouvelle version du concours 2014

J'ai encore beaucoup de questions (organisation des révisions, le concours en lui-même, l'après concours)

A très vite et au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bienzille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de Ayo
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: