Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour échanger avec moi cette année (Montpellier/Sète et CNED)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaheen Zaïan
Niveau L



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/01/2013

Quelqu'un pour échanger avec moi cette année (Montpellier/Sète et CNED) Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour échanger avec moi cette année (Montpellier/Sète et CNED)   Quelqu'un pour échanger avec moi cette année (Montpellier/Sète et CNED) EmptyJeu 5 Sep - 8:38

Bonjour à tous,

Je présente le CRPE en 2014 pour la première fois (j'ai passé le CAPES de Lettres modernes en 2009 auquel j'ai été admissible). J'ai 27 ans, une fille de 5 ans et un fils de 2 ans, dont je m'occupe en journée. Je donne des cours particuliers le soir.

J'attends avec impatience de savoir si mon dossier est accepté pour préparer en parallèle le master Littérature comparée, à distance avec la FAC de Montpellier. Une grosse année en perspective donc (et en +, je me marie en janvier prochain, oui j'aime les emplois du temps chargés!!).

Je cherche donc soit des personnes sur Montpellier (j'habite à Gigean, près de Sète) avec qui réviser ou échanger de temps en temps le matin ou le dimanche ou des personnes qui préparent le concours par le CNED, de façon à évoluer de la même manière (commencer par les mêmes chapitres, plus simple pour se suivre)!

Voilà, n'hésitez pas à me contacter qu'on échange nos mails!
Bonne "rentrée" à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour échanger avec moi cette année (Montpellier/Sète et CNED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les filles qui ont eu le concours l'année dernière
» Qu'avez-vous cette année en PPCP fait ?
» Livres + cours CNED pour CRPE 2010
» PREPARATION AVEC LE CNED............
» cle 2 et c2i2e pour le CRPE 2013 en Externe!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: