Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

Huis-clos se présente face à la classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Huis-clos
Tout nouveau

MessageSujet: Huis-clos se présente face à la classe   Ven 6 Sep - 7:39

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle en réalité William, et je vais rentrer en première année de ce nouveau master enseignement lettres modernes plein de promesses ...

Plein d'espoir, je suis ici dans le but de progresser en réalisant des exercices d'entraînement (qui sont proposés apparemment dans un sous-forum jusqu'ici caché à mes yeux). Et, je désire m'informer sur le métier de professeur par le biais de témoignages, ô combien positifs de mes futurs collègues. (n'est-ce pas ?)

Je vous salue donc, mes icônes de réussite prochaine, pleines de grâce et de bonté.

Amen.

PS : je saurai me montrer généreux à la fin de la messe si Dieu m'est bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas

Huis-clos se présente face à la classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1