Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Huis-clos se présente face à la classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Huis-clos
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

Huis-clos se présente face à la classe Empty
MessageSujet: Huis-clos se présente face à la classe   Huis-clos se présente face à la classe EmptyJeu 5 Sep - 23:39

Bonjour ou bonsoir,

Je m'appelle en réalité William, et je vais rentrer en première année de ce nouveau master enseignement lettres modernes plein de promesses ...

Plein d'espoir, je suis ici dans le but de progresser en réalisant des exercices d'entraînement (qui sont proposés apparemment dans un sous-forum jusqu'ici caché à mes yeux). Et, je désire m'informer sur le métier de professeur par le biais de témoignages, ô combien positifs de mes futurs collègues. (n'est-ce pas ?)

Je vous salue donc, mes icônes de réussite prochaine, pleines de grâce et de bonté.

Amen.

PS : je saurai me montrer généreux à la fin de la messe si Dieu m'est bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Huis-clos se présente face à la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'me presente ....
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» JE ME PRESENTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: