Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melanie75
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2013

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyLun 23 Sep 2013 - 9:09

Nouvelle sur le forum depuis quelques jours, le moment est venu de me présenter.
Mélanie, 38 ans. Malgré mon âge avancé, je souhaite présenter le CRPE 2015 (écrits au printemps 2014).
Côté révisions, ce sera toute seule, avec des livres, soirs et week-end, ayant un boulot en journée.

A part cela, je suis très heureuse de rejoindre ce forum qui m'a déjà apporté beaucoup de réponses aux questions que je me posais.

Bon courage à toutes et à tous, et j'espère à très bientôt.

Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Nastinka
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/09/2013

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:28

Bonjour Mélanie,

Bon courage pour tes révisions car c'est vrai que travailler en temps plein en même temps que de préparer un concours ça ne va pas être facile.

Niveau ouvrages, je te conseille d'utiliser les anciennes versions des livres pour te préparer au concours de prof des écoles. Y'a la partie analyse de productions d'enfants ;-)
Sinon, faut être patiente, les livres pour le Nouveau CRPE ne sortent qu'en Novembre !!!

Courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour :)
» bonjour!
» Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: