Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouvelle candidate CRPE ext

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloé57
Tout nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Nouvelle candidate CRPE ext  Empty
MessageSujet: Nouvelle candidate CRPE ext    Nouvelle candidate CRPE ext  EmptyLun 21 Oct - 15:11

Bonjour gggg   ,


Je viens de m'inscrire sur ce forum et je commence donc par me présenter : Je suis âgée de 40 ans,j'ai une fille de 13 ans. Actuellement sans emploi, je suis psychologue clinicienne et j'ai exercé mon métier plus de 10 ans auprès de détenus. J'ai décidé de préparer le concours de CRPE, pour la prochaine session, en Moselle. J' ai travaillé une année en lycée en tant qu'AVS auprès d'ados dyslexiques en 2012/2013.
Le métier de professeur des écoles m'attire énormément et depuis un moment , j’espère donc réussir les examens même si je sais que c'est très dur, j'ai commencé à bosser chez moi avec des bouquins et avec l'aide de l'ordi zzzzzzz . Pour l'option, j'ai choisi histoire de l'art.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation llll   et merci à tous vos conseils, suggestions qui m'aideront à préparer ce concours!
Revenir en haut Aller en bas
pmh
Niveau F
pmh


Masculin
Nombre de messages : 972
Localisation : Paris
Etudes, Loisirs ou Autre : voyages, poésie
Date d'inscription : 03/09/2012

Précisions
Vous êtes: prof

Nouvelle candidate CRPE ext  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidate CRPE ext    Nouvelle candidate CRPE ext  EmptyLun 21 Oct - 19:39

Bienvenue Chloé57 Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidate CRPE ext
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle crpe 2010
» Nouvelle candidate au CRPE
» Nouvelle sur le forum CRPE
» Une nouvelle au crpe 2010
» Nouvelle en quête du CRPE :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: