Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexcou13
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2011

Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux Empty
MessageSujet: Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux   Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux EmptyJeu 31 Oct - 19:46

Bonjour,

Je vends l’ensemble de ma préparation au CRPE.
Tout au long de ma préparation, j’ai élaboré des fiches synthétiques à partir de mes cours et de livres préparant au CRPE.
Ces fiches sont sous format word (donc modifiables).


L'envoi de ces fiches se fait via un lien vers un site de stockage de données.

Le prix est de 15 euros l’ensemble (admissibilité et admission) ou 10 euros pour les épreuves d’admissibilité ou d’admission.

Si vous désirez un extrait de ces fiches, veuillez m’adresser un mail via http://www.leboncoin.fr/livres/352446953.htm?ca=12_s

Bon courage dans votre préparation.

Alexandra


Nouveau concours 2014

Admissibilité

Épreuve écrite de français

Contenu des fiches :
Apports théoriques : la lecture, l’écrit, l’oral, l’étude de la langue.
Apports didactiques : activités pédagogiques dans les différents domaines d’enseignement du français.

Épreuve écrite de mathématiques

Contenu des fiches :
Apports théoriques : numération, calculs et opérations, géométrie et mesures
Apports didactiques : numération, addition et soustraction, fractions et décimaux, multiplication et division, proportionnalité, résolution de pb, géométrie plane, géométrie dans l’espace, les transformations, représentation de données


Admission

Première épreuve orale : mise en situation professionnelle dans un domaine au choix du candidat

Sciences et technologie
Contenu des fiches :
Apports théoriques : reproduction, fonctions de relation, l’environnement et techniques : astronomie, électricité, énergie, matière, mécanique.
Séquences pédagogiques : tous les domaines théoriques sont accompagnés de pistes de séquences pédagogiques.

Histoire et géographie :
Contenu des fiches :
Apports théoriques : l’espace français, l’Europe, regards sur le monde ; préhistoire, antiquité, moyen-âge, temps modernes, XIXème et XXème

Enseignement moral et civique :
Contenu des fiches :
Apports théoriques : L'élaboration de la loi et son exécution, l’union européenne, la démocratie représentative, la langue nationale, le refus des discriminations, les enjeux de la solidarité, les règles d'acquisition de la nationalité

Education musicale
Contenu des fiches :
Apports théoriques : du moyen-âge aux nouveaux langages
Séquence pédagogique : un exemple à partir d’un chant en cycle 3.

Deuxième épreuve orale : entretien à partir d'un dossier

1ère partie : l’enseignement de l’EPS
Contenu des fiches :
Définitions, contenus généraux sur l’EPS, les 4 APSA (danse, natation, sports collectifs, athlétisme)

2ème partie : le système éducatif français
Contenu des fiches :
Un lexique de pédagogie, des fiches de philosophie de l’éducation et sur le système éducatif, des questions-type d’entretien.


Dernière édition par alexcou13 le Lun 13 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babycat
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux Empty
MessageSujet: Re: Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux   Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux EmptyLun 13 Jan - 9:28

bonjour,
je suis intéressée par ces fiches.
Est il possible d'en avoir un extrait ?

merci,
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
perle603
Tout nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2014

Précisions
Vous êtes:

Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux Empty
MessageSujet: Re: Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux   Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux EmptyLun 10 Mar - 23:07

bonjour, cela m'intéresserait pour avancer plus vite dans les révisions ! Les as-tu toujours ? merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux Empty
MessageSujet: Re: Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux   Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches synthétiques CRPE 2014 écrits et oraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour le CRPE 2015 (écrits septembre 2014 et oraux 2015)
» Fiches synthétiques pour le CRPE (admissibilité et admission)
» CRPE 2013-2014 Help
» Livres préparation écrits et oraux CRPE
» Inscription groupée forprof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: