Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation LaCLé - Capes 3ème concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaClé
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation LaCLé - Capes 3ème concours Empty
MessageSujet: Présentation LaCLé - Capes 3ème concours   Présentation LaCLé - Capes 3ème concours EmptyMar 25 Mar - 16:07

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 38 ans et suis actuellement en recherche d'emploi après différents boulots comme secrétaire, aide-documentaliste, webmestre, formatrice TIC.. J'ai obtenu une licence de Lettres Modernes en 1997...c'est bien loin tout çà... j'essaye de trouver une porte de sortie vers l'emploi et je me suis dit que passer le Capes de Lettres Modernes pourrait être une revanche sur des années perdues... je vise le 3ème concours en 2015... Je me sens un peu (euphémisme !) perdue face au programme et ne sait pas par quel bout le prendre... d'autant plus qu'une sacrée remise à niveau m'est nécessaire ... Si des personnes ont été dans le même cas, je suis preneuse de tous les conseils !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jwis
Tout nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

Présentation LaCLé - Capes 3ème concours Empty
MessageSujet: Re: Présentation LaCLé - Capes 3ème concours   Présentation LaCLé - Capes 3ème concours EmptyMar 1 Avr - 9:57

Je t'ai répondu en MP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LaCLé - Capes 3ème concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - CAPES LETTRES MODERNES
» Présentation Marion Prépa Capes Lettres
» Résultats admissibilité 14 CAPES CAFEP/14 CAPES EXT PLP lettres-hg
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: