Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Equivalent au e-learning Forprof ?

Aller en bas 
AuteurMessage
celine31
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Equivalent au e-learning Forprof ? Empty
MessageSujet: Equivalent au e-learning Forprof ?   Equivalent au e-learning Forprof ? EmptyDim 25 Mai - 15:31

Bonjour,

Je suis titulaire d'un Master en sciences et je souhaiterais me reconvertir et passer le CRPE l'année prochaine. J'ai vu que les formations forprof avaient l'air très bien. Je comptais donc prendre les samedi forprofiens en écoles afin de mettre toutes les chances de mon côté pour avoir le concours. J'hésite à prendre le e-learning de Forprof. Pour deux raisons: le prix et le fait que j'ai trouvé un fiche proposant une remise à niveau.

Ce site est le suivant cap-concours.fr. Il propose des fiches de remises à niveaux pour différentes matières. Quelqu'un pourrait me dire si ces fiches là de remise à niveau sont équivalentes à celles du e-learning de Forprof ? Ou s'il manque des notions dans ces fiches ?

Merci beaucoup à ceux qui répondront ^^.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalent au e-learning Forprof ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours e-learning
» Forprof vitaminée
» préparation FORPROF
» délais forprof??
» inscription groupée ECRITS forprof (vitaminée) une remise si on est assez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: