Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Congé sans traitement

Aller en bas 
AuteurMessage
NONO11
Tout nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2014

Congé sans traitement Empty
MessageSujet: Congé sans traitement   Congé sans traitement EmptyVen 28 Nov - 17:49

Bonjour,

Je suis fonctionnaire stagiaire (deuxième année - redoublement de mon année de stage), et je voudrais demander un congé sans traitement afin de pouvoir essayer un autre travail parce que, et franchement, enseigner ne me plaît pas beaucoup. Le problème c'est que j'ai besoin d'argent, j'ai 24 ans, et je n'ai jamais travaillé, et comme ce travail ne me plaît pas beaucoup, je voudrais essayer autre chose. J'ai un master en lettres, donc je risque de pas trouver vite du travail, mais je veux essayer quand même...

Savez-vous si j'ai le droit de travailler pendant le congé sans traitement? je suis encore stagiaire.

Merci bien de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
Congé sans traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notation administrative et congé
» Accompagnement personnalisé, une opportunité sans contraintes... ou presque
» condition 3ème voie concours crpe et congé parental
» stage PE2 sans master 1
» devenir enseignante sans diplomes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: