Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prépa Isfec, des avis?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lutim
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Prépa Isfec, des avis? Empty
MessageSujet: Prépa Isfec, des avis?   Prépa Isfec, des avis? EmptyMer 25 Fév - 14:51

Bonjour,
maman de 2 enfants, je me lance moi aussi dans la grande aventure du CRPE (2016). Je souhaite être accompagnée, et j'attends la documentation de Forprof. Dans ma ville (Brest) l'Isfec propose une prépa pour les candidats libres (je suis titulaire d'une maitrise, équivalent master 1 donc). C'est cher (900€), mais ça m'attire assez (devoirs, cours en présentiel etc...). Est ce que certains d'entre vous ont suivi cette prépa? Qu'en avez vous pensé? Merci de vos réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Soriana
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2013

Prépa Isfec, des avis? Empty
MessageSujet: Re: Prépa Isfec, des avis?   Prépa Isfec, des avis? EmptyJeu 2 Juil - 10:37

900 €, c'est beaucoup moins que FROPROF (2000€) - Surtout si l'ISFEC offre les cours en présentiel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa Isfec, des avis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISFEC Normandie : préparation au concours
» Prépa CRPE : Semaine 1
» Prépa CRPE : Semaine 2
» apres les 6 semaines de prépa????
» prépa, si c'était à refaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: