Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez

Mise à jour de contributions?

AuteurMessage
Agathka
Niveau D
Agathka

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

Mise à jour de contributions? Empty
MessageSujet: Mise à jour de contributions?   Mise à jour de contributions? EmptyMer 18 Mar - 21:07

Bonjour à toutes et à tous!

Voilà, je me pose une petite question sur les modifications de contributions existantes. Je m'explique: j'ai surtout envoyé des séquences complètes sur la BDD. Or, il y en a beaucoup que j'ai remaniées cette année:
- Ajout de points de langue
- Ajout des PP correspondant à chaque séance faite en classe (et ça, c'est assez énorme comme boulot).

Globalement, quand j'ai modifié mes séquences, elles fonctionnent mieux. (Heureusement me direz-vous!)

Je me pose donc deux questions:
1° Est-ce que je peux modifier un fichier déjà existant en ajoutant des données?
2° Est-ce que ça compte comme une contribution?

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Agathka
Niveau D
Agathka

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Mise à jour de contributions?   Mise à jour de contributions? EmptyMer 25 Mar - 16:29

Crying or Very sad Sad

Personne? Je suis tout à fait prête à entendre un "non" franc et massif!
Il faut que je contribue bientôt car je ne vais pas tarder à ne plus avoir accès. J'aime bien tout faire d'un coup.
Kevin's Teacher
Modo
Modo
Kevin's Teacher

MessageSujet: Re: Mise à jour de contributions?   Mise à jour de contributions? EmptyDim 29 Mar - 19:42

Bonsoir!

Nous accepterions tes contributions mais chaque séquence renvoyée te donnerait accès à la BDD pour un mois, pas pour trois comme c'est le cas pour une séquence entièrement "nouvelle".

Niveau D
Agathka

Féminin

Précisions

MessageSujet: Re: Mise à jour de contributions?   Mise à jour de contributions? EmptyJeu 2 Avr - 17:27

Merci beaucoup pour la réponse!

Je vais donc pouvoir mettre à jour tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à jour de contributions?   Mise à jour de contributions? Empty

Mise à jour de contributions?
Page 1 sur 1