Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

besoin de votes pour soutenir le projet de mes élèves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinda60
Nouveau

MessageSujet: besoin de votes pour soutenir le projet de mes élèves   Jeu 23 Avr - 22:53

bonjour

Enseignante en lettres histoire en lp , j ai participe au projet je filme le métier qui me plait préside par Serge Moati .La vocation de ce concours est de valoriser les métiers les apprentissages , nous avons tourné un clip sur le métier de la coiffure : nous avons besoin de vos votes. Il suffit de cliquer sur le lien et si vous aime la vidéo de cliquer sur les 5 étoiles sous celle ci , vous pouvez nous laisser des commentaires .Merci à tous et à toutes , vous pouvez partager le lien avec vos élèves vos amis collègues

Pour se faire il suffit de cliquer sur le lien , en dessous de la vidéo vous verrez 5 étoiles cliquez si vous aimez la vidéo sur celles ci et n'hésitez pas à partager avec vos élèves vos amis collègues....

http://www.jefilmelemetierquimeplait.tv/selection-officielle/session-2015/un-reve-qui-decoiffe/prj30_jf15_8420.html

ou écrivez sur google un rêve qui décoiffé et cliquez sous les 5 étoiles

A vos claviers

linda
Revenir en haut Aller en bas
cath5660
Niveau E

MessageSujet: Re: besoin de votes pour soutenir le projet de mes élèves   Jeu 14 Mai - 10:16

Ah oui, merci pour le mail plein de fautes d'orthographe : tout de suite, ça valorise le LP et ses enseignants...
Revenir en haut Aller en bas

besoin de votes pour soutenir le projet de mes élèves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1