Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mams60
Tout nouveau

MessageSujet: bonjour à tous et toutes   Jeu 13 Avr 2017 - 22:27

Bonjour à tous et toutes.
J'ai découvert votre forum en faisant des recherches de ci de là pour préparer le CAPES Lettres Modernes et les nouveaux programmes collège entre autres.

Je m'appelle Edwige, j'habite dans l'Oise, proche de Compiègne. Je suis actuellement AESH (Accompagnante d’Élèves en Situation de Handicap) , "métier" que j'exerce depuis 5 ans. J'adore ce que je fais, et le contact avec les élèves avec ou sans le handicap... et l’interaction avec les équipes éducatives avec lesquelles j'ai travaillé.

Une de mes amies enseignante en histoire, me répète depuis plus de 10 ans que je devrai tenter le concours CAPES ou CRPE, alors, j'ai décidé de sauter le pas.
J'ai passé l'épreuve d'admissibilité par le biais du 3ème concours.
Je me suis préparée seule, et je me dis que cette année est surtout l'année teste pour mieux me préparer si je n'ai pas décroché le sésame !

Voilà, j'ai déjà dit pas mal de choses....
Je suis maman de 5 enfants (âgés de 11, 13, 15, 17 et 19 ans), j'ai un diplôme Bac+2, et j'ai une remise à niveau des programmes collège depuis 5 ans (un avantage peut-être pour l'oral...)

A bientôt.

Edwige
Revenir en haut Aller en bas
Ctout'
Modo
Modo

Féminin
Emploi : Bidouilleuse
Etudes, Loisirs ou Autre : Courir (après le temps)

Précisions
Vous êtes: autre

MessageSujet: Re: bonjour à tous et toutes   Jeu 13 Avr 2017 - 22:33

Salut ! Et bienvenue chez nous ! Smile

5 enfants ! Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié, dis donc Wink

Mon site professionnel

2017 : VIe République, abrogation de Collège2016, refus de l'Uberisation de la société, VOTEZ MELENCHON !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://sylviebordatwriting.wordpress.com/

bonjour à tous et toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1