Salutations,
j'essaye de fusionner des topics, et je suppose que j'ai réussi vu qu'ils n'ont pas disparu et que tout est bien dans un seul message.
Cependant, j'aimerais avoir si ma procédure est la bonne.
Je fais une recherche, je vois qu'il y a plusieurs sujets qui parlent d'une même chose. Là, en l'occurrence, c'était sur les films sur le Moyen Age. Je trouve donc sujets.
Je clique sur l'un des sujets, je vais en bas, je clique sur "fusionner". Là, il a y marqué que je dois sélectionner le sujet d'accueil. Je clique sur Sélectionner.
Je tombe sur une page du forum Profs, sur la première page, plus exactement. Et le sujet redondant que j'ai trouvé avec la fonction "Rechercher", je ne sais pas comment le retrouver si ce n'est
1) me taper toutes les pages du forum
2) faire remonter le sujet voulu par un "up", ce que j'ai fait.
Je sélectionne le second sujet que j'ai remonté manuellement. Je retombe sur la page qui montre le sujet à fusionner et le sujet d'accueil. Je clique sur envoyer. Les sujets ont fusionné. Je supprime ensuite le "up" qui a remonté artificiellement le message et j'édite le titre pour qu'il soit plus facile à retrouver.
Le résultat est là
http://www.letrouble.net/forum-profs-f4/film-moyen-age-t26394.htm?highlight=moyen+ageJ'aurais quelques questions :
1) est-il possible de trouver le message d'accueil sans le remonter artificiellement ou se taper les pages du forum ?
2) où se trouve le message fusionné ? A quel page ?
3) peut-on fusionner plusieurs messages ?
Merci.