Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  NetLettresNetLettres  Forum RévisionsForum Révisions  Tchats IRCTchats IRC  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Partager | 

une rubrique pour ceux qui veulent se reconvertir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
assiette
Niveau E

Féminin
Emploi: futur stagiaire rentrée 2011

Précisions
Vous êtes: prof

MessageSujet: une rubrique pour ceux qui veulent se reconvertir?   Ven 24 Fév - 19:01

ben oui, je suis sûre qu'il y en a plein qui commencent à en avoir marre de se planter année après année et qui aimeraient bien gagner leur vie. Alors pourquoi ne pas faire une nouvelle entrée pour ceux qui veulent voir ailleurs?
moi par exemple je peux venir partager mon expérience car cette année tout en préparant le capes de lettres classiques j'ai tenté d'autres concours pour faire autre chose (et je continue à en passer jusqu'à ce que ça marche). Au moins en cas de réussite ça permet de souffler un peu si on souhaite continuer à tenter le capes à côté.
En vrac, j'ai tenté test de recrutement caf, conseiller anpe, bientôt adjoint administratif,...(en 4-5 mois ça fait quand même pas mal d'ouverture)
Revenir en haut Aller en bas
Lounaart
V.I.P
V.I.P

Féminin

Précisions
Vous êtes: je suis

MessageSujet: Re: une rubrique pour ceux qui veulent se reconvertir?   Dim 26 Mar - 14:38

Salut,

Alors ça a donné quoi ces concours ?

Tu pourrais nous en parler sur le Libre...

Bises

drunken

Lounaart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rubrique pour ceux qui veulent se reconvertir?   Dim 26 Mar - 14:45

Il y a déjà un topic "Les autres concours" sur le forum Master/Thèse.
Je pense que ce topic-ci irait bien à la suite, et que c'est une très bonne idée.

une rubrique pour ceux qui veulent se reconvertir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1