Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélusyne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 16 Mai - 14:28

Nouvelle sur la toile en générale, capesentrouble devient mon premier forum... je viens donc ici saluer tous ses membres et en particulier son grand maître...et j'espère que vous escuserez mes maladresses de novice.
Un rapide aperçu de mon cursus? je suis licenciée de lettres modernes depuis...2001 et depuis...rien, un petit boulot à mi-temps comme "assistant d'éducation" (périphrase "noble" pour qualifier le pion) et ma fierté, une petite demoiselle qui va sur ses 20 mois.
Au niveau des études, je souffre d'un terrible manque de confiance en moi, au point de m'inscrire en septembre dernier au PLP lettres-histoire-géo pour motiver un copain (qui lui à toutes ses chances) et histoire de savoir ce que je "vaux" encore en français (et si je peux prétendre me présenter au capes de lettres en 2007)...pour finir, je découvre aujourd'hui que je suis admissible.
Voilà, c'est un peu pour ça que je me lance sur ce forum, j'aurai bien besoin de recettes miracles pour l'oral... et surtout c'est l'occasion de me présenter comme très motivée pour une préparation capes lettres modernes. A bientôt! aac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMar 16 Mai - 14:45

Salut Mélusyne, et bravo pour ton admissibilité !
tu feras donc peut-être partie du "lot 2007" pour le capes LM et c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons !
Mais j'espère avant tout que tu trouveras de l'aide pour ton oral dans la section CAPLP et que tu décrocheras ce foutu capes. Dans ce cas prochaine étape : le forum stagiaires et profs !

Tu as frappé à la bonne porte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusyne
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 17 Mai - 11:55

Je n'ai pas trop de temps... mais je tenais quand même à te faire un petit coucou flower pour te remercier de cette accueil bien chaleureux, alors à bientôt... et vive la session 2007! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 17 Mai - 17:36

Mélusyne a écrit:
Je n'ai pas trop de temps... mais je tenais quand même à te faire un petit coucou flower pour te remercier de cette accueil bien chaleureux, alors à bientôt... et vive la session 2007! cheers

Merci! mais pour l'enthousiasme débordant pour la session 2007 faudrait d'abord voir si tu n'es pas devenue prof! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai


Masculin
Nombre de messages : 8522
Age : 109
Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 !
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut
Date d'inscription : 16/05/2005

Précisions
Vous êtes:

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 17 Mai - 21:53

hello et bienvenue, mais ne compte pas sur moi pour te donner des conseils pour les oraux, ils risqueraient de te couler! Moi les jurys ne m'aiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://letrouble.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour! (o^_^o)
» Bonsoir à tous
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Présentations, Support & Suggestions :: Présentez-vous-
Sauter vers: