Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Prof de Lettres Classiques en Lycée Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Présentation Jeu 8 Juin - 19:37
Prof en lycée, j'aimerais passer l'agreg interne de classique. J'en suis à la phase de recherche de renseignements divers mais je ne peux pas accéder à la page Agreg parce que je n'ai pas d'accès spécifié ??? Qui peut m'aider ?
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Salut et bienvenue ! Tu peux consulter le forum agreg tout à fait librement. Pour le sous forum spécial agreg, il faut participer, et pour avoir accès à la bdd d'agreg en Trouble, il faut également participer. La très charmante et non moins brillante, Dictée magique, se fera un plaisir de t'expliquer tout le fonctionnement dans les moindres détrails.
murmure Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Strasbourg Emploi : Prof de Lettres Classiques en Lycée Date d'inscription : 08/06/2006
Sujet: Super Sam 10 Juin - 7:57
Merci beaucoup, je serai ravie de particicper, je vais de ce pas joindre dictée magique.